Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Est-il possible ou non de récupérer une adresse email après l'avoir supprimer ?

Marie19
contributeur occasionnel
1 405  

Est-il possible ou non de récupérer une adresse email après l'avoir supprimer ?

Bonjour,

 

Si jamais quelqu'un sait si cela est faisable et comment, ce serait un petit miracle, le vrai nom et prénom de la personne sont intégralement présents dans cette adresse, seul me manque de mémoire le FAI. Merci de vos suggestions.

 


Solutions approuvées
Marie19
contributeur occasionnel
1 338  

Re : Est-il possible ou non de récupérer une adresse email après l'avoir supprimer ?

Je concède que ma question était mal formulée... fatiguée en ce moment et donc pas assez concise.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jonathan24
incollable
incollable
1 397  

Re : Est-il possible ou non de récupérer une adresse email après l'avoir supprimer ?

Bonjour si c'est une adresse mail orange qui était sur votre compte et que vou l'avez supprimé normalment il est possible de la récuperer demander au service technique de faire un degrillage d'adresse e-mail je vous invitent donc a joindre le 3900 ou 3970 si vous êtes clients orange open et faite un dégrillage d'adresse mail cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Marie19
contributeur occasionnel
1 387  

Re : Est-il possible ou non de récupérer une adresse email après l'avoir supprimer ?

Je viens de contacter le 3900,  un dégrillage ne peut se faire que lorsque qu'il s'agit de retrouver sa propre adresse email que l'on a perdue pour x ou y raison, mais en aucun cas pour l'adresse email d'un tiers. Ce qui semble d'ailleurs logique dans la mesure où ces données sont confidentielles.

Merci malgré tout de votre réponse.

gecko
super star
super star
1 374  

Re : Est-il possible ou non de récupérer une adresse email après l'avoir supprimer ?

salut Marie19

 

que veux tu faire exactement?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Marie19
contributeur occasionnel
1 348  

Re : Est-il possible ou non de récupérer une adresse email après l'avoir supprimer ?

Je ne comprends pas bien ta question gecko.

C'est simple j'ai supprimé voilà plusieurs mois une adresse email de mes contacts (plus de correspondance via ma messagerie depuis fort longtemps avec la personne) et je me suis aperçue que j'avais besoin d'entrer en relation avec elle pour une raison X, mais comme je n'ai pas de coordonnées postales ni de numéro de téléphone c'était la seule façon de la recontacter. Mais tant pis, je n'avais qu'à réfléchir avant de supprimer celle-ci.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 345  

Re : Est-il possible ou non de récupérer une adresse email après l'avoir supprimer ?

Bonjour,

 

Ta question mal formulée a apporté des réponses à côté de la plaque, pensant qu'il s'agissait de restituer une de TES adresses mail et non pas de retrouver l'adresse de quelqu'un d'autre.

 

La seule réponse valable est ton "tant pis, je n'avais qu'à réfléchir avant de supprimer celle-cie"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Marie19
contributeur occasionnel
1 339  

Re : Est-il possible ou non de récupérer une adresse email après l'avoir supprimer ?

Je concède que ma question était mal formulée... fatiguée en ce moment et donc pas assez concise.

 

gecko
super star
super star
1 336  

Re : Est-il possible ou non de récupérer une adresse email après l'avoir supprimer ?

salut Marie19

 

oui comme papou22, enfin presque

 

essaye peut être via facebook, rechercher des contacts

regarde dans l'histo de ton navigateur

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne