Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Etre averti des Mails de différentes BAL que j'ai créé

Janek62400
contributeur occasionnel
968  

Etre averti des Mails de différentes BAL que j'ai créé

J'ai plusieurs adresses Mails et je voudrais être averti de la réception des différents mails sur mes 2 adresses principales .

Comment puis je configurer cela

 

Merci et bonne fin de journée.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re : Etre averti des Mails de différentes BAL que j'ai créé

Bonjour,

 

Un des gros avantages des logiciels client de messagerie, c'est justement que l'on peut y définir autant de comptes mail que l'on veut (jusqu'à 32) et les gérer tous en même temps, donc être averti de l'arrivée d'un nouveau mail quelle que soit sa provenance.

 

Au lieu de te torturer à te gonfler pour aller t'identifier sur une autre adresse, pourquoi ne pas la définir une fois pour toutes dans Outlook, en plus de ton adresse actuelle et choisir ton adresse d'expéditeur dans Outlook quand tu as besoin d'utiliser l'autre adresse ? Trop simple ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re : Etre averti des Mails de différentes BAL que j'ai créé

Bonjour (quand même !),

 

Le mieux du mieux :

 

Tu laisses tomber le webmail une bonne fois pour toutes. Tu installes Thunderbird. Tu y définis chacun de tes comptes et tu le laisses tourner en permanence sur ton PC. Non content d'aller chercher tes mails de tous les comptes pour toi sur les serveurs (Orange ou autres) toutes les 10 minutes, il t'averti par un pop-up et un ding-dong si il y a du courrier.

 

Magique, non ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Janek62400
contributeur occasionnel
829  

Re : Etre averti des Mails de différentes BAL que j'ai créé

Bin c'est pas tant le Pb !!!

 

Je suis trés bien ainsi et même, je prend mes mails de ma BAL principale sur Outlook 2013 ...Que j'aime bien l'ayant pratiqué pendant mon Pro !!

 

Mais j'ai un Ex-collégue qui lui ne peut recevoir mon sur mon adresse Mel Principale ...Va savoir pourquoi ?? Je suis donc obligé de lui écrire sur ma 2éme BAL ....!!!

 

Ce qui m'oblige a aller voir sur cette 2éme BAL si j'ai un courrier et c'est ça qui me Gonfle !!!

 

Voilà sinon pour tout le reste tout va trés bien !!!

 

Mais Merci d'avoir pris le temps de me répondre et bonne soirée :smileywink:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re : Etre averti des Mails de différentes BAL que j'ai créé

Bonjour,

 

Un des gros avantages des logiciels client de messagerie, c'est justement que l'on peut y définir autant de comptes mail que l'on veut (jusqu'à 32) et les gérer tous en même temps, donc être averti de l'arrivée d'un nouveau mail quelle que soit sa provenance.

 

Au lieu de te torturer à te gonfler pour aller t'identifier sur une autre adresse, pourquoi ne pas la définir une fois pour toutes dans Outlook, en plus de ton adresse actuelle et choisir ton adresse d'expéditeur dans Outlook quand tu as besoin d'utiliser l'autre adresse ? Trop simple ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Janek62400
contributeur occasionnel
821  

Re : Etre averti des Mails de différentes BAL que j'ai créé

Ben oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :smileyhappy:

 

Mais bon je crois que je vais suivre Ton idée . MERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne