Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Extrême lenteur d'affichage des mails

BlaisePosmyouck
contributeur
881  

Extrême lenteur d'affichage des mails

Bonjour.
Je suis client Orange depuis toujours, et ma adresse mail Orange est mon e-mail majeur (celui que j'utilise le plus souvent).
Je suis très déçu de la messagerie Orange ces temps-ci qui est extrêmement lente. D'abord pour consulter les mails (parfois met + de 5 minutes...) mais aussi pour supprimer les mails, toujours une petite lenteur.

Quand comptez-vous optimiser la messagerie ?

Merci.

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
864  

Re : Extrême lenteur d'affichage des mails

Bonjour ,

 

ce forum est animé aussi par des clients  ; communauté orange ne signifie pas" service clients "

.

La première chose à faire est de nettoyer le navigateur , ou d'en changer s'il fonctionne mal  ( en choisissant Firefox , Opéra....) .

 

@@

dg93
contributeur
779  

Re : Extrême lenteur d'affichage des mails

Bonjour

 

mail Orange très lent pour prise de la zône de texte.

 

jlc3
contributeur
683  

Re : Extrême lenteur d'affichage des mails

Bonjour, c'est exactement  ce que je déplore depuis quelque temps pour ma messagerie. Quand je peux, je contourne la difficulté en passant par "Outlook" où c'est beaucoup plus rapide pour lire, répondre, supprimer. Espérons que ce défaut nouveau soit bentôt supprimé.

dg93
contributeur
672  

Re : Extrême lenteur d'affichage des mails

Merci à Jlc3 pour l'information ................. alors patience !!!       Cordialement       gd93

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re : Extrême lenteur d'affichage des mails

Bonjour @jlc3,

 

Voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-tr%C3%A8s-lente/m-p/846401#M40952

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne