- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facebook
re bonjour Madame pouvez vous comment vous avez fait pour Facebook merci a vous
je suis retourné sur orange pour mettre les spams dans la liste rouge rien ne fonctionne
je vous joint les 3 spams différents que je reçois depuis hier
pour info j'ai 2 nouveaux spams en plus de Amy Raibok registration@facebookmail.com
+ Allice PArker security@convio.net +nobounced@bloglovin.com pour celui ci j'ai perdu le nom
cordialement a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facebook
Madame j'ai envoyé tous mes derniers spams sur le site orange abuse@orange.fr mais tout ce qui se trouve sur le mail ne peut être envoyé d'ailleurs quand il donne la solution pour leur transmettre les mails il est bien indiqué que le contenu du spam ne sera pas transmis allez savoir pourquoi
apparemment orange ne lève pas le petit doigt ce qui m'énerve le plus c'est que nous ne pouvons pas les joindre par téléphone ni par mail je crois que je vais finir par changer d'operateur cela ne devient plus vivable ce faire pirater son adresse mail je suis tombé de haut !!!!!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facebook
Bonjour @guerlain43 ,
Je comprends les désagréments occasionnés par la réception de mails frauduleux.
Sachez que la sécurité de vos données et une priorité pour Orange et nous travaillons à son amélioration.
Afin de vous aider sur la gestion des mails indésirables que vous recevez, je vous invite à consulter notre page dédiée au paramétrage des options de sécurité de votre mail Orange ainsi qu'à prendre connaissance des recommandations pour se protéger des Spams
Sachez que la meilleure attitude devant ces mails est de déclarer ceux-ci via le bouton signaler un spam (se trouvant généralement en bas du mail) et les supprimer.
Concernant la cellule abuse, pour que celle-ci puisse traiter votre demande dans les meilleures conditions de sécurité, il est nécessaire d'effectuer un copier / coller de l’intégralité du mail dans un nouveau message et l’adresser à abuse@orange.fr . Les mails envoyés avec une pièce jointe, une image, une capture d’écran ou transférés ne peuvent être pris en charge.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facebook
bonsoir Madame merci de vos conseils j'ai contacté Orange le service technique doit me rappeler je vous tiendrais au courant cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facebook
Bonjour @guerlain43 et à celles et ceux qui participent à ce fil .
Il y a aucune amélioration, je dirais même de pire en pire , en plus j'ai l'impression que les options proposées ne servent pas à grand chose .
Joyeux Noël .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facebook
bonjour Caspar et a tous les autres membres qui subissent les mêmes problèmes
a savoir que j'attends toujours une réponse d'orange depuis 2 semaines je reçois toujours des spams mais qui ne sont plus indiqués comme spams donc il faut être très prudent
je vous redonne la liste : le plus invasif Amy Raibok registration@facebookmail.com
ensuite Allice Parker security@convio.net en plus security@opuscapita.net
le dernier Dale Evans securty@facebookmail.com
je vous signale que Amy Raibok et Allice Parker ont piratés mon adresse mail et ils l'utilise comme étant la leur
voila vous savez tout rien ne fonctionne chez orange j'ai essayé toute les manœuvres possible et rien ne fonctionne depuis la mi novembre !!!!! un grand bravo a orange pour l'intérêt qu'il porte a ses abonnés c'est honteux !!!!!
bonnes fêtes de fin d'années et passés un bon noël a vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facebook
Caspar j'ai oublié même mon pseudo guerlain43 ne fonctionne plus !!!!! cela ne s'arrange pas j'ai pris guerlainjp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facebook
bonjour Christelle j'en suis toujours au même point mais maintenant les noms ont changés cela devient insupportable et ce n'est pas orange qui va nous libérer de ce fléau attention aux mails avec les noms de Danielle Michaud et de Gregory Hind celui ci a pirater mon adresse mail je ne sais plus comment m'en sortir je baisse les bras !!!!
je vous souhaite quand même une bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facebook
bonjour Madame je répond un peu tard mis le constat est déplorable je suis intervenu plusieurs fois chez orange par écrit puis au téléphone mais rie de rien c'est lamentable surtout qu'aujourd'hui les anciens spams sont remplacés par d'autres noms et le problème perdure et en plus mon adresse mail a été pirate par l'un des deux il associe sont nom a mon adresse mail
voila les nouvelles !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facebook
Bonjour à tous!
Je continue aussi à recevoir ces spams avec les noms changés. C est pénible en effet. La liste rouge des adresses mail ne sert pas à grand chose...
Comment savoir si mon adresse mail a pu être piratée ou non?
Je vous souhaite malgré tout une " meilleure année " au vu du contexte .
Prenez soin de vous
Christelle