- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur ma facture du mois de juin, je constate une facturation : avec Achats Contact+ du 15/05 au 26/05,.
Orange marque que le détail est dans vos achats de service sur internet (détail sur orange.fr> espace client> suivi conso). Le compte étant mis à ZERO, lorsque le forfait redémarre, il n'y a aucun moyen de savoir ??
Personnellement je n'ai rien acheté ???
Merci de bien vouloir me donner une piste !!
Bonne soirée avec la France !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre info, je vais suivre vos conseils.
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour (quand même),
Tape "contact+" dans la zone de recherche, tu trouveras quelques tonnes de messages à ce sujet.
Si on connaissait ta question, on pourrait être plus précis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour,
Ce forum est plein de fils de discussion sur l'arnaque contact+ . Faut lire un peu !
(Mais ce n'est pas dans la rubrique "Mon mail Orange" ou se trouve ton post qui n'a rien à y faire).
Il suffit de taper "contact+" dans la zone de recherche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
J'ai eu la même chose il y a deux mois sur mon compte contact +
On m'avais facturé un moment de 11 euros 93 alors que je ne me sert pas d'Internet avec la télé ou autre
Je leur ai envoyé un mail de contestation et sur mon ordi j'ai désactive achat contact +et internet pour ne plus avoir se genre de surprise
Et il mon répondu que j'allais être remboursé chose faite sur la facture du mois de juin
Bonne journée j'espère vous avoir bien conseillé et que vous allez obtenir le remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre info, je vais suivre vos conseils.
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture achats internet. ??? je n'ai rien acheté mais je suis prelevé
Le sujet semble deja traite mais je ne trouve pas la reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour (quand même),
Tape "contact+" dans la zone de recherche, tu trouveras quelques tonnes de messages à ce sujet.
Si on connaissait ta question, on pourrait être plus précis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Je constate sur relevé de ma facture prélevée mensuellement pour un montant de 11,90 €, n'avoir qu'un forfait restant de 15,12 € pour 2:00:00. Or je n'utilise pratiquement pas mon mobile. J'ai imprimé un relevé de conso depuis 03-10-14 jusquau 22-01-15 il en résulte que de très petites sommes. A 11,90 €/mois sur 3 mois, et ce depuis plus longtemps encore, je suppose qu'il y a une malversation de la part d'ORANGE.
Mme P**** Br****
mob. **********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour,
J'ai demandé à la modération de supprimer vos coordonnées, car les étaler en clair sur un forum public, c'est chercher les ennuis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Merci beaucoup, je ne sais pas comment rectifier cette erreur ?