- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour,
Je souhaite savoir si sur le boitier, les voyants verts doivent être fixes. Ce lui de la livebox clignote t le temps. Est ce normal? .Je débranche, je rebranche et rien à faire.
mERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @scarlett63
S'il s'agit de l'ONT ( lien entre arrivée de la fibre et box ) oui cela montre qu'il y a du trafic.
Inquiétez vous s'il devient rouge vif !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Merci pour la réponse; Par contre mon tél fixe ne fonctionne plus depuis samedi.
Toujours en recherche, Les piles sont bonnes, je ne comprends pas. Est ce que ça a un rapport ? Est ce que le téléphone est HS car depuis 2009 ?? Peut-être ??J'ai testé ma ligne avec tel de la voisine et il fonctionne. Je suis fatiguée de tous ces appareils modernes qui nous posent que des problèmes. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
La box noire pour la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Pas très précis...elles sont toutes noires !
La play = 3 : rectangle avec un coin coupé
La 4 : https://boutique.orange.fr/informations/livebox-4/
la 5 : https://boutique.orange.fr/informations/livebox-5/
Si c'est la 5 il se peut que votre téléphone ne soit plus compatible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @scarlett63
"Par contre mon tél fixe ne fonctionne plus depuis samedi.
Toujours en recherche,"
Il faut refaire son appairage avec sa base
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonsoir,
C'est la live box 3. En fait c'était le téléphone HS car 12 ans. Les piles étaient bonnes mais la base ne se rechargeait plus . J'ai branché le nouveau ce soir et tout marche bien. En tout cas, merci à la communauté pour votre aide précieuse. Heureusement que vous êtes là !!! car j'ai eu beaucoup besoin de vous cette semaine