Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Firefox a mis Orange en site non sécurisé

ChimeRe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 375  

Firefox a mis Orange en site non sécurisé

Bonjour,

Depuis cet après-midi ma page d'accueil Orange sous Firefox s'affiche non sécurisée et me demande de m'identlfier! Le cadenas est barré en rouge. La page Orange ne fonctionne que partiellement, les infos par exemple, ne sont pas accessibles.  Sur le site de Firefox on insiste sur le fait de NE PAS s'identifier quand on ouvre un site au cadenas barré en rouge...

Actuellement, pour vous écrire, je me suis connectée avec SAFARI et là je n'ai aucun problème, c'est sécurisé et j'ai accès à toutes les rubriques.

Etant donné que ça ne me paraît pas normal.. j'aimerais savoir si d'autres personnes ont ou avaient ce problème et surtout comment il a été résolu! Car j'aimerais bien "ré-utiliser"  Firefox.

Merci d'avance de votre aide!

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 368  

Re: Firefox a mis Orange en site non sécurisé

salut @ChimeRe

 

pas de panique, contrairement aux autres navigateurs, Firefox fait correctement son boulot

 

il te prévient simplement que la connexion n'est pas en mode privée, les autres navigateurs (Chrome, IE ou Edge) eux n'y voient que du feu, tu peux sans souci continuer à utiliser Firefox avec Orange

 

par contre, je ne comprends pas pourquoi les infos ne sont pas accessibles chez toi, elles le sont chez moi

 

quelle version de firefox?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ChimeRe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 347  

Re: Firefox a mis Orange en site non sécurisé

Merci de ta réponse.. mais cette "nouvelle" page d'Orange avec Firefox fait apparaître - comme un flash toutes les 8 ou 10 secondes  - des photos en haut à la place du carré orange. Et sous l'Actu où normalement s'affichent les 4 derniers news c'est maintenant une pub.

Mon firefox est 56.0 et indique qu'il est à jour.

J'ai peut-être fait une bêtise quand j'ai fait une recherche "plan Paris", en tout cas c'est arrivé après, quand je suis revenue sur ma page d'accueil d'Orange.

S'il n'y avait pas ces "clignotements" pénibles, je n'aurais vraisemblablement pas fait attention et me serais identifiée. Alors je crains de me connecter (avec Firefox) aux sites demandant des mots de passe (genre Facebook).

 

Je ne sais même pas si Orange était sécurisé avant, pour l'instant je vais continuer à utiliser Safari!

 

Si tu vois ou a une idée de la bêtise que j'ai du faire.. merci d'avance !

ChimeRe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 274  

Re: Firefox a mis Orange en site non sécurisé

Pas de solution... Je n'utilise plus Firefox quand je veux me connecter sur un site qui demande un mot de passe... :-((

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne