Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fonction 'recherche' ne marche plus!

Belenenses
contributeur
1 293  

Fonction 'recherche' ne marche plus!

Bonjours!

 

J'aurai du faire une betise ce matin, mais le fonction 'recherche' dans ma boite de mail ne marche plus!

 

CAD, avec 4000 plus d'emails sauvegardes, je ne peut pas faire une recherche pour trouver une certain email que j'ai envoyé ou reçu. Chaque recherche simplemente termine par lister toute mes 4000 plus d'emails sauvegardes, et pas l'adresse specifiquemente rechercher par example.

 

Quoi fare?

 

En vous remercient!

 

Scott

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re : Fonction 'recherche' ne marche plus!

Bonjour @Belenenses,

 

Considérer que tes mails sont archivés sur le web est une aberration ! Tu rencontres ce problème aujourd'hui, et demain tu en rencontreras un autre. Un archivage fiable, c'est chez soi, et on en fait des sauvegardes. Le web n'est pas un coffre fort, loin de là, et en mettant tous tes mails (et tes contacts) dessus, tu les livres en pâture à tous les pirates de la planète.

 

Si tu les archivais chez toi, avec un logiciel fiable et que tu t'occupais toi-même des sauvegardes, tu ne viendrais pas pleurer ici :

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Belenenses
contributeur
1 259  

Re : Fonction 'recherche' ne marche plus!

Bonjour,

 

A coté de chaque message il y avait une carré pour selectioner les messages avant de les suprimer. Cette carré et aussi disparu au meme temps. 

 

Est-ce une solution pour le restorer?

 

Merci

 

S

Belenenses
contributeur
1 252  

Re : Fonction 'suprimmer des messages' ne marche plus!

Bonjour,

 

A coté de chaque message email reçu il y avait une carré pour selectioner les messages avant de les suprimmer. Cette carré est disparu. 

 

Est-ce une solution pour le restorer?

 

Merci

 

S

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne