- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : accès mail depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForbidden You don't have permission to access /webmail/fr_FR/inbox.html on this server.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forbidden You don't have permission to access /webmail/fr_FR/inbox.html on this server.
Depuis le maroc pas d'accès à la messagerie. C'est à chaque fois la même chose (je viens tous les trois mois), tout est accessible sauf ma messagerie quel que soit l'ordinateur. Bilan je ne peux pas travailler et je paie 80 euros par mois !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail bloquée
Bonjour
Même chose pour moi mais de Marrakech et depuis mon ordinateur. Pas de problème depuis mon téléphone ou de ma tablette.
Ca m'est déjà arrivé il y a trois mois, ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès mail depuis l'étranger
C'est la même chose pour moi et à chaque fois que je viens tous les trois mois et orange ne résoud pas le problème. J'ai accès à tout sauf à ma messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès mail depuis l'étranger
Bonjour mardidi
Dire "bonjour" n'a jamais été une obligation, ne pas le dire créée un mur d'incompréhension et de distance, avec les autres. Pour se faire dépanner, par des bénévoles, ça ne me semble pas idéal, qu'en penses-tu ?
Si tu commençais par le début :
Es-tu client Orange ? Orange France ou d'un autre pays ?
Es-tu client d'un autre opérateur ?
"...chaque fois que je viens ..." d'où pour aller où ? Nous ici, sur ce forum d'entraide, pouvons t'expliquer beaucoup de choses, mais faire des miracles : impossible !
"... J'ai accès à tout sauf à ma messagerie ...." Tu as bien de la chance, moi je n'ai accès à rien, il me faut mon PC et ma box, et là j'ai accès à tout !
C'est peut-être les outils d'accès que tu n'as pas dont il faudrait que tu nous parle.
Avec quoi essayes-tu d'accéder à ta messagerie ?
Un PC (sous ? Vista, MacOs, Linux, ...) avec quel logiciel.
Il peut être normal que tu n'accèdes pas à la messagerie si tu n'utilises qu'u navigateur.
Essaye avec une application de messagerie comme Thunderbird, Windows Live Mail, Courrier ou Outlook et reviens nous en parler.
Tant que tu n'aura pas essayé une de ces 4 applications, pour moi le cas sera clos.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forbidden You don't have permission to access /webmail/fr_FR/inbox.html on this server.
Bonjour quand même @mardidi,
T'as pas l'impression que tu as déjà posé la question ailleurs (sans aucun détail) ?
As-tu au moins pris la peine de lire la réponse de @PhilDur ?
Ou celle du même @PhilDur dans ce fil ?
Et tu en avais déjà parlé ici en janvier :
Tu précisais même "Pas de problème depuis mon téléphone ou de ma tablette". La preuve que c'est bien un VRAI logiciel de messagerie avec envoi authentifié* qu'il te faut car ton smartphone et ta tablette en utilisent un, eux. Pourquoi pas ton ordinateur ?
* Envoi authentifié :
smtp.orange.fr
Port = 465
SSL = oui
Authentification par mot de passe simple.
Ça fait des mois que tu aurais du installer Thunderbird sur ton portable !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forbidden You don't have permission to access /webmail/fr_FR/inbox.html on this server.
Merci papou, j'ai refusionné les deux dans un sujet unique dédié @mardidi
Mardidi, si tu veux qu'on t'aide, surtout qu'il ne semble pas y avoir là de problème insurmontable, il searit très utile que tu nous décrives très exactement ton environnement.
Déjà au lieu de nous mettre que tu n'as pas accès depuis l'étranger, ça aurait été mieux de nous dire : pas d'accès depuis le Marco.
Essaye d'être factuel et non générique dans les informations que tu nous donnes.
Ce n'est pas une conversation de salon que nous nous apprêtons à tenirmais bel un bien un dépannage.
Essaye de demander "la bonne vis" à ton garagiste !
Il ne pourra que te répondre, "Pour quoi faire ?", Quel diamètre ? filet américain ? en bronze ? en acier ? ...
Il faut être factuel et précis !
Merci de nous aider à t'aider.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès mail depuis l'étranger
@mardidi a écrit :C'est la même chose pour moi et à chaque fois que je viens tous les trois mois et orange ne résoud pas le problème. J'ai accès à tout sauf à ma messagerie
Tu vois, si tu avais tout posté dans un même sujet ça aurait été plus simple, parce qu'avec ça j'ai maintenant une piste qui commence à me titiller le clavier.
J'ai besoin de réponses supplémentaires :
Arrives tu au portail d'Orange ? http://portail.orange.fr
Oui ou non ?
Peux tu te déconnecter du portail ?
Oui ou non ?
Etant déconnecté peux tu t'y reconnecter ?
Oui ou non ?
Si tu es connecté au portail merci de faire une copie d'écran du portail (le premier bandeau uniquement) avec l'Outil de capture d'écran en incluant la barre d'adresse dans la capture et en masquant ton identité.
Chez moi ça donne :
Essaye de capturer la même chose (en planquant ton identité).
Ensuite liique sur l'icône mail (celle qui ci dessus est juste à droite de la tuile "Bonjour" et au-dessus de la tuile "boites vocales", si j'ai bien compris c'est là que brutalement survient le problème.
Dans ce cas merci de capturer l'écran en incluant là encore la barre d'adresse (la zone qui contient l'adresse http://.... en haut de l'écran).
A te lire
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès mail depuis l'étranger
Il est fort probable qu'Orange n'a pas le droit de modifier l'internet marocain.
Inutile de t'en prendre à Orange.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès mail depuis l'étranger
Merci (net progrès!)
Pourquoi aurais-je eu un accès pendant une journée et pourquoi ai-je accès à tous les services Orange sauf ma messagerie et les dossiers qui s'y trouvent?
Cordialité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès mail depuis l'étranger
Au lieu de poser de telles questions, affranchis toi une fois pour toutes de TOUS les problèmes de ce genre, en commençant par utiliser les outils faits pour bien gérer les mails. Le webmail n'est qu'un outil de dépannage occasionnel, un (mauvais) pis aller qui ne tombe en marche que quand il en a envie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu