- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Fuseau horaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFuseau horaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le mise en place de la nouvelle messagerie orange, l'heure indiquée sur l'envoi ou la réception des mails n'est pas sur le bon horaire.
Je suis allée le modifier dans "paramètres - tous les paramètres - généralités - fuseau horaire", j'ai renseigné le bon, validé, mais lorsque je ferme l'application et que je l'ouvre de nouveau, les informations sont revenues à l'ancienne version.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
Cordialement
Fafoune
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je partage également
j'ai eu également le problème dès la mise en place de la nouvelle messagerie
peut-être qu'il eut fallu à l'époque faire la manip "changement par lisbonne " et surprise le problème aurait été réglé
mais je reste dubitatif
attendons le prochain changement d'heure
bon été à tous
restons prudents face au virus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
bonjour @Fafoune
pour la prise en compte de ton choix as tu redémarré ton pc ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
>Merci Melet39 pour ton aide
Malgré le redémarrage du pc, rien n'y fait, je viens encore d'essayer et le fuseau horaire n'est pas sauvegardé, la ligne redevient vierge.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
re @Fafoune
essaie avant la modification
appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Je viens d'essayer la manip que tu me conseilles et ben non ça ne fonctionne toujours pas et même après avoir redémarré le pc.
Mais en plus maintenant quand j'ouvre la messagerie, j'ai : "Suite à une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer", je pense que là ça doit venir d'un problème d'orange.
Je te remercie pour ton aide
Bonne soirée
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
bonjour @Fafoune
pour la messagerie,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
pour le reste voir avec le service client pour une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Bonjour Melet39,
Je vais suivre la procédure que tu me communiques, je te tiens au courant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
re @Fafoune
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Je viens de contacter le 3900 et après 32 mn ils font remonter mon problème au service compétent, la personne que j'ai eu en ligne n'a pas la solution. Je serai recontactée lundi vers 10 - 11 h pour la suite et surtout pour le règlement du problème je l'espère.
Merci encore et je reviens vers toi lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
re @Fafoune
merci du retour
bonne journée