- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Fuseau horaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFuseau horaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Bonjour @melet39 ,
Comme je l'avais dit, je te tiens au courant de l'évolution de mon problème de décalage de fuseau horaire qui n'est pas corrigé. Orange transmet le dossier au service expertise et me rappelle mercredi vers 11 - 12 h, donc toujours pas d'avancée, je te tiens au courant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
bonjour @Fafoune
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Bonjour @melet39,
Suite de mon problème toujours pas résolu.
Orange devait me rappeler hier entre 11 et 12 h, ils ne l'ont pas fait, j'ai attendu aujourd'hui et pas de contact non plus.
Je n'ai donc pas de solution à donner si quelqu'un à le même souci.
Je vais continuer à recevoir et envoyer mes mails avec 1 heure d'avance.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Bonjour @JuanLucas38,
Merci pour ta participation.
Je viens d'effectuer les manip. mais l'heure renseignée est la bonne aussi bien sur la box que sur mon pc et autres appareils connectés.
Par contre je n'ai plus la livebox play mais la livebox 5 qui sur (UTC+01:00)Paris, je ne vois vraiment pas pourquoi les mails ne prennent pas en compte cette info.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Je ne sais pas si l'heure d'un mail n'est pas donnée par le serveur SMTP du FAI, donc celui d'Orange.
Dans ce cas c'est le serveur d'Orange qui n'est pas à l'heure ou alors il n’est pas dans le même fuseau horaire que nous.
Tu sais les serveurs internet sont de partout sur la planète surtout dans les pays ou ils coûtent le moins cher possible.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Je vais attendre encore un peu voir si Orange me rappelle sinon je vais les recontacter la semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le fuseau horaire. L'emplacement reste définitivement vide et les messages ont deux heures de retard. J'ai suivi toutes les instructions que vous donnez, j'ai également réinitialisé ma boxe mais rien n'y fait. Alors je renseigne le fuseau horaire à chaque fois que je dois envoyer un mail mais ça devient vraiment pénible.
N'avez-vous vraiment pas une autre solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Bonjour,
Pour ma part j'en suis toujours au même point. Je n'ai jamais eu le "comment faire" de la part d'Orange, donc maintenant 2h d'écart.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Bonjour
j'ai également le même problème depuis le passage en nouvelle messagerie
ORANGE est intervenu et cela n' a rien changé
c'est pénible
je pense qu'on devrait payer notre abonnement avec deux mois de décalage !!!
ORANGE va certainement réagir peut-être