- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Fuseau horaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFuseau horaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Idem depuis des mois(nouvelle messagerie).-->nombreux appels
Je reviens toujours calé sur Midway
J'ai recontacté la semaine dernière .Ils ont regardé le problème.
Pour la première fois j'ai eu un numéro de dépannage
Une conseillère m'a rappelé disant que cela était réparé.(répondeur)
Je ne l'ai pas eu en direct car elle a téléphoné en dehors de la plage
qui était prévu. Tintin ça ne marche toujours pas
Demain je relance
Je suis en retraite donc j'ai le temps.On y croit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Problème résolu.Apres contact orange un expert s'est penché sur
ce décallage.Cela venait du serveur orange .J'étais toujours sur fuseau
Midway.Quel temps perdu! --> des mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Bonjour @PJK
Et le confinement alors tu ne l'as pas respecté puisque tu étais à Midway
Il faisait beau la bas ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
merci du retour
mais ils ont fait quoi
il faut que je les rappelle où ils ont réglé le problème pour tous
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Bonsoir,
Ils ont fait comment car moi j'ai toujours les 2 heures d'écart.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Bonjour
Pour être plus préçis. Cette fois-çi j'ai eu un numéro d'intervention
que je pouvais consulter dans mon compte. Orange m'a appelé 2 fois
C'est la première fois que j'ai vraiment senti que l'on prenait mon souci
sérieusement et du coup le problème a été résolu.(je suis chez Sosh).
Il faut savoir reconnaitre quand cela marche bien.
Pour vérifier si le fuseau a été remis à jour:aller en messagerie paramêtre
( petite roue sur la droite) tous les paramêtres généralités fuseau horaire mettre europe Paris.
Pour répondre à JuanLucas38 j'étais à midway déjà avant le confinement et du coup
j'ai évité les 135 euros d'amende--->belle météo dans le pacifique 😊😎🤩
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
bonsoir @PJK
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Merci pour ton retour, mais moi je me tue à changer le fuseau horaire et mettre sur Europe-Paris, je sauvegarde, et que je redémarre ou pas l'ordi, rien ne change.
Je pense que je vais rappeler la semaine prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
re bonsoir
c'est exactement ce que ORANGE m' a dit de faire il y a quelque temps ...et tous les jours je dois changer le fuseau horaire qui revient toujours sur midway
ps si je consulte ma messagerie via mon mobile , j' ai toujours deux heures de décalage et là je ne sais pas le changer
je veux bien croire que le problème est résolu ou le sera demain matin mais je reste dubitatif
merci quand même du retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuseau horaire
Bonsoir
pourriez vous nous confirmer que votre problème est résolu
merci
pour ma part , c'est toujours pas bon,!!!