Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Fusion mobile + mail

Claude73
contributeur occasionnel
893  

Fusion mobile + mail

bonjour,

Depuis pas mal de temps on me propose sur ma page d'accueil dans le cadre de ma formule open de fusion mon adresse mobile@orange.fr avec mon adresse internet@orange.fr mais je ne sais pas ce qui va se passer. J'imagine la disparaition de l'une des deux adresses mais laquelle? Rien n'indique si c'est le mobile ou l'internet qui sera la principale. Je n'utilise jamais l'adresse mobile donc je ne voudrais surtout aps basculer uniquement sur celle-ci.

Ou alors après fusion les deux restent valides et on peut accéder aux mêmes informations quelque soit l'adresse utilisées? ce qui par ailleurs paraitrait logique (comme l'adresse wanadoo qui reste toujours encore valable).

Merci de vos réponses

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re : Fusion mobile + mail

Bonjour,

 

Concernant la fusion, je n'en sais rien. Ce que je sais, parcontre, c'est que dans ce genre de manip, la perte définitive de tous les mails et contacts d'un compte est un risque majeur. Fais une sauvegarde sur un logiciel de messagerie avant toute manip.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
872  

Re : Fusion mobile + mail

Claude73
contributeur occasionnel
858  

Re : Fusion mobile + mail

Merci mais voici la première ligne que je lis dans cette explication :

L'option Mes services unifiés n'étant plus disponible, cette astuce n'est plus valable.

C'est une option qui n'existe plus depuis 10 ans je crois. Mais ma question peut-être reformulée ainsi : est ce que désormais cette fusion proposé dans le cadre Open est basée sur le même principe?

vasco8
super fan
super fan
833  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne