- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : avertissement sécurité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGérer l'affichage de Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : avertissement sécurité
bONJOUR @nannye81 ?
Voir le point 10 de ce tuto :
Comme beaucoup de débutants, tu fais l'erreur de prendre la zone de pré-affichage comme zone de lecture. Il est conseillé de la supprimer par F8.
Un message s'ouvre dans un onglet en double cliquant dessus, ce qui permet de naviguer entre message ouvert et liste Ne pas oublier de le refermer par la petite croix que contient l'onglet.
Dans l'onglet ouvert, le zoom du PC fonctionne (Ctrl+ + ou Ctrl + molette de la souris)
Pour la taille des caractères à la rédaction, le zoom fonctionne également
Pour la taille des caractères en rédaction, vois dans les Options / Général le paragraphe suivant :
P.S: Une désinstallation / réinstallation est très rarement la solution à un problème, surtout quand le produit n'y est pour rien !
Pour Thunderbird, une réinstallation retrouve tout exactement comme avant désinstallation car la désinstallation ne supprime pas le dossier Profiles qui contient tout (messages, contacts, paramétrage), et heureusement !
P.S 2 : je ne savais pas qu'il fallait cacher l'adresse mail, comme j'écris chez Orange, c'est logique pour moi LOL.
Ici, tu n'écris pas "chez Orange" mais sur un forum public des clients d'Orange et visible par la planète entière. Les pirates et autres truands du web raffolent d'adresses mail à arnaquer et les étaler sur la place publique est la meilleure chose à faire pour se faire avoir !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait, j'ai trouvé la solution. J'ai cliqué sur Aide et Redémarrer, modules activés et en mode sans échec. C'est revenu normal
Merci à tous pour m'avoir lu
Ok pour les méchants pirates LOL
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »