Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gérer l'affichage de Thunderbird

papou22
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Re : avertissement sécurité

bONJOUR @nannye81 ?

 

Voir le point 10 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Comme beaucoup de débutants, tu fais l'erreur de prendre la zone de pré-affichage comme zone de lecture. Il est conseillé de la supprimer par F8.

Un message s'ouvre dans un onglet en double cliquant dessus, ce qui permet de naviguer entre message ouvert et liste Ne pas oublier de le refermer par la petite croix que contient l'onglet.

 

Dans l'onglet ouvert, le zoom du PC fonctionne (Ctrl+ + ou Ctrl + molette de la souris)

Pour la taille des caractères à la rédaction, le zoom fonctionne également

 

Pour la taille des caractères en rédaction, vois dans les Options / Général  le paragraphe suivant :

Screenshot_64.jpg

P.S: Une désinstallation / réinstallation est très rarement la solution à un problème, surtout quand le produit n'y est pour rien !

Pour Thunderbird, une réinstallation retrouve tout exactement comme avant désinstallation car la désinstallation ne supprime pas le dossier Profiles qui contient tout (messages, contacts, paramétrage), et heureusement !

 

P.S 2 : je ne savais pas qu'il fallait cacher l'adresse mail, comme j'écris chez Orange, c'est logique pour moi LOL.

Ici, tu n'écris pas "chez Orange" mais sur un forum public des clients d'Orange et visible par la planète entière. Les pirates et autres truands du web raffolent d'adresses mail à arnaquer et les étaler sur la place publique est la meilleure chose à faire pour se faire avoir !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nannye81
contributeur occasionnel
1 244  

Re: Re : avertissement sécurité

En fait, j'ai trouvé la solution. J'ai cliqué sur Aide et Redémarrer, modules activés et en mode sans échec. C'est revenu normal
Merci à tous pour m'avoir lu
Ok pour les méchants pirates LOL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne