Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Garder ses adresses email orange quand on passe de ADSL à la Fibre

Challenger2
contributeur
574  

Garder ses adresses email orange quand on passe de ADSL à la Fibre

Bonjour à tous ,

j'ai une petite question : Je suis actuellement en ADSL avec 02 adresses messageries ....@wanadoo.fr depuis très longtemps..

Je vais passer à la Fibre le 10 août 2020 et je voudrais savoir si je peux conserver mes 2 fameuses adresses si précieuses ...

 

Merci d'avance de vos réponses précieuses,

 

Sylvain.

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Garder ses adresses email orange quand on passe de ADSL à la Fibre

Bonjoure @Challenger2 

 

Il n'y a rien de changé si ce n'est le type de connexion

Challenger2
contributeur
516  

Re: Garder ses adresses email orange quand on passe de ADSL à la Fibre

Bonjour jyjo29,

Merci de m'avoir répondu , car dans l'email de confirmation pour le passage de la Fibre prévu le 10 août 2020 , Orange m'a déjà attribué un nouveau numéro de téléphone et une nouvelle adresse email ..

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
492  

Re: Garder ses adresses email orange quand on passe de ADSL à la Fibre

Bonjour @Challenger2 

 


@Challenger2  a écrit :

Orange m'a déjà attribué un nouveau numéro de téléphone et une nouvelle adresse email ..

 


Nouveau numéro.?? et nouvelle adresse mail.?
Pas normal.

Il aurait fallu demander spécifiquement à Orange une modification de ton contrat ADSL vers le contrat fibre avec maintien de ton numéro et portage de ton ancien compte @wanadoo principal et éventuels secondaires, et pas un nouveau contrat comme ça semble le cas

Rappelle Orange ou passe en boutique pour régler ça. Délai un mois et demi suffisant pour rectifier.

C'est important de faire ça si tu veux garder tes adresses wanadoo. On peut à posteriori récupérer et rattacher des anciennes adresses @orange. mais pas @wanadoo

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne