Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Garder toutes ses adresses mail si résiliation d'un des deux comptes

muguet53
contributeur occasionnel
591  

Garder toutes ses adresses mail si résiliation d'un des deux comptes

Bonjour

J'ai actuellement deux contrats Orange. Je vais résilier bientôt l'un des deux, tout en conservant l'autre. Les adresses mails créés via ce contrat, seront-elles conservées sur le deuxième ou annulées, comme dans n'importe quelle résiliation ?

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
579  

Re: Garder toutes ses adresses mail si résiliation d'un des deux comptes

Bonjour @muguet53 

Un contrat n'est pas celui d'à côté ! Les adresse qui y sont liées seront bien évidemment supprimées après les 6 mois légaux.

Voir cette réponse pour les reporter sur l'autre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-secondaire-wanadoo-sur-compte-des-parents-%C3%A...

muguet53
contributeur occasionnel
552  

Bonjour

Merci pour cette réponse, mais le lien dirige vers un cas qui n'est pas le même que le mien. Il ne s'agit pas de rattacher une adresse mail créée à partir du compte de quelqu'un d'autre (mes parents) vers mon propre compte, mais de rattacher les adresses mail créées à partir d'un de mes comptes, sur un autre de mes comptes, le titulaire restant le même.

Actuellement, lorsque je suis sur la page d'accueil d'Orange, j'ai la liste de toutes mes adresses mail qui apparait, sans distinction du contrat auquel elles sont rattachées.

Ancien Membre
538  

@muguet53 ,

Il ne s'agit pas de rattacher une adresse mail créée à partir du compte de quelqu'un d'autre (mes parents) vers mon propre compte, mais de rattacher les adresses mail créées à partir d'un de mes comptes, sur un autre de mes comptes, le titulaire restant le même.

Le cas est rigoureusement le même : Il s'agit dans les deux cas de transférer une adresse mail en voie de disparition d'un contrat vers un autre.

Il faut savoir extrapoler !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781850 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne