Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gestion des indésirables

Nina49
contributeur
484  

Gestion des indésirables

Je possède une adresse mail orange depuis près de 20 ans ainsi que d’autres adresses mails. 

Mon problème vient des avalanches de mails indésirables et de spams reçus tous jours. 

Je reçois même des mails indésirables à l’adresse @wanadoo.fr   alors que je n’ai jamais eu ce type d’adresse !!!!

J’ai essayé de me désabonner systématiquement auprès des fournisseurs mais je pense que cette solution est encore pire. 

Alors que proposez-vous ? 

Comme je n’ai pas ce genre de problème avec les autres fournisseurs de messagerie j’en déduis qu’ils ont donc trouvé des parades.  

Et vous qu'avez-vous fait pour bloquer ces indésirables ?

Depuis un peu plus d’une semaine le phénomène s’est accentué et c’est bien une cinquantaine d’indésirables que je reçois quotidiennement !!!

C’est pour moi inadmissible et j’attends des solutions efficaces de votre part. 

Merci par avance de votre réponse. 

 

[EDIT @Nina49 : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer de lien cliquable vers une adresse mail en public]

 

 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Gestion des indésirables

Pas bonjour non plus @Nina49 ,

 

ET VOUS QU’AVEZ-VOUS FAIT pour bloquer ces indésirables ?

 

RIEN !

 

Ce n'est pas à nous, clients comme toi, de bloquer tes indésirables !

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

449  

Re: Gestion des indésirables

Bonjour quand même @Nina49 

 

Se désabonner systématiquement c'est signifier aux spammeurs et pirates de tout poil que ton adresse est valide et active. Donc la plus grande prudence s'impose

Quant aux autres fournisseurs de messagerie, ils n'ont pas de parade exclusive. Donnes les adresses concernées aux spammeurs, le résultat ne se fera pas attendre.....

 

Roblo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
335  

Re: Gestion des indésirables

Bonjour..

Perso..indésirables sur mon adresse mail orange..je les bascule en spams sur orange..et petit à petit, j'en ai de moins en  moins...mais c'est long..

Pour une autre adresse perso..clic, courrier légitime.. hameçonnage et ensuite bloquer..puis je supprime et enfin je supprime une nouvelle fois dans la mémoire des mails reçus.. 

Bonne fin de journée..

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne