Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gestion des mails supprimés

tahcenial
contributeur occasionnel
1 235  

Gestion des mails supprimés

Bonjour à la communauté. Pour le traitement de mes messages "supprimés" j'aimerais avoir un délai de reflexion plus important avant la suppression automatique. Comment faire pour prolonger le délai actuellement fixé à 7

jours, délai que je ne parviens pas à modifier?

 

 

PS: c'est quoi les "balises de message"?


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re : Gestion des mails supprimés

Bonjour tahcenial

 

Facilistochissime !

 

Tu te crées un dossier que tu appelles Prepoubelle (j'ai dit ...poubelle et pas ...puce !)

Tu y mets tous les messages que tu supprimeras .... un jour peut-être.

 

Je ne décris pas la suite, ...  A toi de jouer !

 

Maintenant

L'application Orange est plus que moyenne de chez "Pas Fortiche".

Mais son but n'est pas de gérer la messagerie des Orangenautes, c'est juste de leur donner un accès en dépannage. D'ailleurs, le fait d'accéder à cette application "à distance" en limite très fortement les fonctionalités.

Le seul fait de cocher une case est transmis en ligne, c'est un gouffre à données transmises, il n'y a pas mieux que ce type d'accès pour ralentir un navigateur et tout le PC autour.

 

Utilise une véritable application de messagerie, DAN TON ordinateur et tout sera tellement plus facile.

La gestion de la corbeille est configurable et personnalisable à souhaits.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 220  

Re : Gestion des mails supprimés

Bonjour tahcenial

 

Facilistochissime !

 

Tu te crées un dossier que tu appelles Prepoubelle (j'ai dit ...poubelle et pas ...puce !)

Tu y mets tous les messages que tu supprimeras .... un jour peut-être.

 

Je ne décris pas la suite, ...  A toi de jouer !

 

Maintenant

L'application Orange est plus que moyenne de chez "Pas Fortiche".

Mais son but n'est pas de gérer la messagerie des Orangenautes, c'est juste de leur donner un accès en dépannage. D'ailleurs, le fait d'accéder à cette application "à distance" en limite très fortement les fonctionalités.

Le seul fait de cocher une case est transmis en ligne, c'est un gouffre à données transmises, il n'y a pas mieux que ce type d'accès pour ralentir un navigateur et tout le PC autour.

 

Utilise une véritable application de messagerie, DAN TON ordinateur et tout sera tellement plus facile.

La gestion de la corbeille est configurable et personnalisable à souhaits.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
tahcenial
contributeur occasionnel
1 193  

Re : Gestion des mails supprimés

Bonjour PhilDur. Merci pour ta réponse, effectivement c'est très simple, merci du tuyau. J'avais répondu et remercié à la suite du mail de la Communauté, et je viens de découvrir la bonne marche à suivre. Tahcenial

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re : Gestion des mails supprimés

Bonjour et merci de ton retour

 

A mon tour de poser une question, mais tu peux ne pas répondre, ça ne poserait aucun problème.

 

Pourquoi n'utiliser que le service de consultation à distance ?

Pourquoi ne pas utiliser au moins une machine pour conserver tes mails chez toi.

 

C'est ton avis d'utilisateur qui m'intéresse.

Est-ce que tu ne t'es jamais posé la question et que tu as toujours "fait comme ça" ?

Est-ce que ça te semble plus sur ?

Est ce que ça te semble plus direct ?

...

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne