Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gestion des utilisateurs dans l'espace clients

Pascal_Garcia
contributeur
1 640  

Re: Re : Gestion des utilisateurs dans l'espace clients

Bonjour,

Pour changer les mots de passe des comptes emails orange pour un client Sosh il faut :

1 – Aller sur l’espace client et donc se connecter avec le compte principal.

2 – Trouver le contrat auquel est rattaché la box et cliquer sur équipements.

C’est logique ce sont les utilisateurs que l’on cherche !

3 – Cliquer alors sur le box.

C’est logique ce sont les utilisateurs que l’on cherche !

4 – Trouver e rubrique « Votre Internet », et cliquer sur Comptes de messagerie.

En fait quand on sait c’est logique on cherche les comptes qui sont attaché à l’internet qui est associé à la box et qui elle-même est attachée à un contrat.

Mais vous-êtes sérieux les Webdesigner de SOSH ?

 

Alternativement vous pouvez utiliser ce lien qui vous-même directement à la bonne page. Connectez-vous avant avec le bon utilisateur !

https://eui.orange.fr/tdbp/bin/tdbp.cgi

 

Pour en arriver à cela, j’ai cherché, j’ai fait appel au support en vain car il m’a donné une information trop imprécise, et j’ai cherché encore. Comme il y avait des commentaires peu gentils et énervé sur la communauté du genre, « Enfin vous avez lu ou pas ! ». Mais comme lisant je n’y arrivais pas non plus, et que j’avais peur de me faire gronder moi aussi, et me faire prendre pour une grosse bille, je n’ai pas osé demander.

Alors j’ai cherché encore, et Euréka j’ai enfin trouvé ! Il m’aura fallu une semaine et demie et une dizaine de tentatives. Je ne suis pas une grosse bille d’accord ! Pas plus que les autres utilisateurs !

Simplement une IHM peu logique pour l’utilisateur lambda qui ne fait pas cela tous les jours.

J’espère que ce post sera utile à tous ceux qui rencontrent et rencontreront ce problème encore, et à ceux dont l'estime de soi a été atteinte!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re: Re : Gestion des utilisateurs dans l'espace clients

Bonjour @Pascal_Garcia ,

 

Le lien que tu fournis n'est valable que si on est déjà identifié sur le compte principal.

 

Tout ça est déjà expliqué ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vaxelaire1
contributeur
1 537  

Re: Re : Gestion des utilisateurs dans l'espace clients

 dans mon espace client je n'arrive plus a avoir mon nom car c'est celui de mon fils   qui apparait a savoir vaxelaire Rudy merci d'avance

 

 MARI FRANCE VAXELAIRE

 

   

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Re: Re : Gestion des utilisateurs dans l'espace clients

Tout comme toi, je ne te salue pas @vaxelaire1 ,

 

Passe la souris sur ton identifiant en haut à droite et choisis "Gérer vos informations personnelles"

Là, tu peux tout modifier.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

SILIPO
contributeur
1 479  

Re: Re : Gestion des utilisateurs dans l'espace clients

Je n'ai toujours pas compris comment accéder au " formulaire de gestion des utilisateurs" à partir de mon espace client. Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne