Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Grand bonjour à vous tous

ddperi
contributeur occasionnel
1 075  

Grand bonjour à vous tous

Rebonjour,lorsque je mets des mails inapropriés dans ma boite indésirable;vous m'affirmez que j'en ne recevré plus jamais!!Complètement faux je suis inondé de mails(toujours les mêmes)Pourquoi ces mensonges??

Expliquez moi SVP,merci

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: Grand bonjour à vous tous

Bonjour aussi à toi, @ddperi,

 

A qui t'adresses-tu de façon si agressive en le traitant de menteur ?

 

Si tu expliquais au minimum ton problème et son contexte équipement / logiciel / paramétrage, on pourrait peut-être t'aider mais en l'état, impossible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Grand bonjour à vous tous

Bonjour @ddperi

 

Je ne reviendrai pas sur les commentaires de @papou22, qui sont totalements fondés.

 

Qui t'as dit que le fait de déplacer des mails dans les indésirables ferait en sortent qu'ils ne reviendraient plus ?

 

C'est à cette personne qu'il faut d'adresser et pas aux clients comme nous.

 

Expliques ton problème et on verra ce qu'on peut faire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ddperi
contributeur occasionnel
1 000  

Re: Grand bonjour à vous tous

Bonjours Mme,Mlle,Mr,

Lorsque je signale un mail que je place dans les indésirables,un encart me répond:vous ne recevrez plus ce mail!!!.or le lendemain ou plus tard j'en reçois de nouveau:les mêmes!!Donc je maintiens qu'on me prends pour un **bip**...

Bonne journée à vous tous et bon courage sur la toile

Signé un vieux qui ne fait guère confiance à orange

Salut

papou22
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Grand bonjour à vous tous

Bonjour @ddperi,

 

Personne ici ne te prend pour quoi que ce soit (sauf pour un grincheux) car, je répète, NOUS sommes des clients, comme toi, ne te connaissons pas et ne t'avons rien dit. Maintenant, vu le ton agressif que tu emploies en t'adressant à nous qui sommes bénévoles et qui ne sommes là que pour aider, tu repasseras pour avoir de l'aide, à moins que tu expliques calmement et clairement ton problème.

 

Il y a des limites à la goujaterie !

 

Un autre vieux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Grand bonjour à vous tous

Bonjour @ddperi

 

@papou22

 

Allez on va mettre ça sur l'évervement du jour, mais avoues que ce n'est pas marrant pour nous qui tentons d'aider les gens de se faire traiter de tous les noms avant même que nous ayons eu le temps de répondre. Page fermée.

 

La manière la plus efficace pour ce genre de situation est de créer un filtre à la source.

 

Dans ta messagerie vas dans "mes préférences", "trier mes messages reçus" et tu crées un filtre :

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/04/29/180429075043831103.png

 

Nom de la règle ; tu mets un nom (libre) pour te rappeler pourquoi ce filtre

"Expéditeur" "Contient" (les choix peuvents être changés) ; tu mets le nom du domaine ex; infodelasemaine.com

"Déplacer le message" ; choisis le dossier "messages indésirables"

 

Tout en bas à droite tu cliques bien sur "sauvegarder"

 

Bien entendu il faudra créer autant de filtres que tu auras de mails qui proviendrons d'autres domaines.

 

Essaies et reviens nous dire ce qu'il en est mais on l'espère plus positif :smileywink:

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Grand bonjour à vous tous

Bonjour @JuanLucas38,

 

Méfie-toi ! Ta bonté te perdra. Ce genre d'individu ( @ddperi ) ne mérite aucune réponse utile à ses insultes à tort et à travers. Tu leur tend la main, ils te l'arrachent !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Grand bonjour à vous tous

Salut @papou22

 

Tu as raison mais je laisse toujours une chance, mais en fonction de la réponse qu'on aura mon choix sera vite fait par la suite.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ddperi
contributeur occasionnel
936  

Re: Grand bonjour à vous tous

Trop susceptibes mes bon bénévoles.;ouh la la quelle affaire !!je vous souhaite à toutes et à tous une magnifique journée.

Bye à +

ddperi
contributeur occasionnel
916  

Re: Grand bonjour à vous tous

Merci à Papou et Lucas

Sans rancune

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

4720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne