Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Gros gros problème boite mail

beadom
contributeur occasionnel
272  

Gros gros problème boite mail

Bonjour,

 

Depuis ce matin je tente désespéremment de me connecter à ma boite mail,
voyant que ça ne fonctionne pas, une page d'aide orange me suggère de réinitialiser mon mot de passe, ce que je fait.

 

Et là.... en me connectant, plus aucun mails ! mais à la place on me demande de créer mon compte mail .... avec le nom prénom de ma mère ....

 

Il faut savoi qu'il y a environ 1 mois (ou 2, je ne sais plus), j'ai fait une demande de changement d'identité sur ma ligne de téléphone portable (liée à ma boite mail) car celle-ci est (était ?) au nom de ma mère. J'ai rempli un formulaire sur le site de sosh en envoyant tous les documents nécessaires (mon RIB, mon identité, etc)

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, comment récupérer ma boite mail ?? (j'ai cette boite mail depuis au moins 10ans, et je n'ai jamais eu de soucis)
j'attends des réponses importantes pour du travail et des formations...

 

Je remarque aussi qu'en me connectant avec mon numéro sur mon espace sosh, celui-ci est toujours au nom de ma mère et il m'est demandé de validé "mon identité" (qui est donc celle de ma mère) via sa boite mail à elle...

 

N'arrivant pas à trouver d'aide sur les forums de sosh (pas moyen de contacter un conseiller...), j'emprunte le profil de ma mère pour venir sur le forum de orange.

 

Si un conseillé passe par là...
Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez

et je vous souhaite une bonne journée

Céline

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne