- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- HELP !! Mes mails se suppriment automatiquement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHELP !! Mes mails se suppriment automatiquement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP !! Mes mails se suppriment automatiquement
Je rencontre le même problème de manière aléatoire et uniquement sur l'appli mobile. Aucun problème à partir d'un PC.
Les messages sont conservés normalement sans limitation de durée jusqu'à une connexion suivante qui écrase tous les messages précédement reçus et laisse les messages uniquement de la dernière relève.
Je n'utilise pas l'adresse principale mais une autre et un alias.
Pour info les messages classés dans des dossiers ne sont pas concernés par cet énorme bug !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP !! Mes mails se suppriment automatiquement
J'ai bien lu jusqu'au bout ne t'inquiètes pas.
Suite à vos messages j'étais prête et déterminée à changer d'adresse mail, j'ai changé mon mot de passe et là.... miracle 😊😊😊 Mes mails restent dans ma boîte mail.
Alalaaa dire que j'en ai pleuré de cette histoire (bon je suis enceinte, j'ai l'excuse des hormones). Merci à vous pour vos précieux conseils. Il faut dire aussi qu'Orange m'a induite en erreur en m'indiquant qu'une connexion en mode POP avait eu lieu alors que cela n'avait rien à voir...
Bref, @MP06, j'espère que tu arriveras à résoudre ton problème. Il faut avouer qu'elle bug souvent cette appli... Bon courage.
Merci encore. ✌
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP !! Mes mails se suppriment automatiquement
Bonjour @Aurore_46,
C'était donc bien un piratage ! Pure déduction d'après ce que tu nous donnais comme info :
- Une adresse et pas l'autre
- Pas d'autre équipement qui relève les mails
Un peu de lecture :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342831#M70684
Changer d'adresse est tellement lourd de conséquences qu'avant d'y penser, il fout avoir exploré toutes les pistes possibles !
Quand à ton mot de passe, si il n'est pas très solide, re-change le (lettres maj+min+chiffres+caractère spécial) et pense à le changer périodiquement. Casser un mot de passe n'est qu'une affaire de temps.
Bonne journée...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »