- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Hauteur de lettres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHauteur de lettres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inoui que Orange ne donne pas les moyens d'avoir des lettres plus grosses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelqu un d'Orange pourrait il répondre ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
T'as pas l'air de comprendre qu'ici, c'est un forum d'utilisateurs et qu'Orange n'est pas à ta botte, obligé de répondre à une question que tu n'as même pas formulée.
Si tu parles de la grosseur maxi des caractères dans la messagerie webmail d'Orange, elle est ce qu'elle est. Si ça ne te conviens pas, utilise un outil de messagerie fait pour ça : un logiciel client de messagerie par exemple.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut Salbrisien,
c'est vrai papou22 a raison, on se calme et on s'applique pour poser des questions compréhensibles
c'est dans la rédaction de message que tu as ce soucis?
si oui sache qu'avec le webmail la taille se régle message par message mais le réglage n'est pas mémorisé
mais tu as quand même toute la palette pour régler dans le webmail à condition que le bouton html soit coché (au bout de la ligne)
alternative au logiciel de messagerie, rédige dans un traitement de texte et copie dans ton message
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Salbrisien a écrit :Pas spécialement sympa comme réponse
Fallait le dire que t'avais besoin d'un gros câlin. Ta question (en étai-ce une ?) n'était pas spécialement sympa non plus avec tes "je veux et j'exige une réponse immédiate d'Orange" 4 minutes après avoir posé ta question sous forme d'affirmation péremptoire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut Salbrisien,
pas sympa?
a t elle répondu à la question que tu as posée (?) et qu'il a fallu déchiffrer
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reposerai plus de questions pourtant je paye 73€ tous les mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visiblement, tu n'as toujours pas compris qu'ici, il s'agit d'une communauté d'UTILISATEURS d'Orange. Clients, comme toi. Ce n'est pas le bureau des pleurs d'Orange. Que tu payes 73€ par mois, on s'en contrefiche. La moindre des choses serait de poser des question sensées et correctement formulées aux bonnes personnes. Tu aurais alors un autre accueil, comme en témoigne la quantité quotidienne de réponses de contributeurs bénévoles et désintéressés de ce forum.
Bon vent
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je confirme limite correction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Limite correction : la question ou la réponse ?
En plus gros est-ce que ça marche :
comme en témoigne la quantité quotidienne de réponses de contributeurs bénévoles et désintéressés de ce forum.
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum; je voudrais éviter la polémique mais comme j'ai également un Pb de caractères je vais essayer de l'exposer clairement.
Après avoir choisi la taille
Bonsoir à tous,
Nouveau sur ce forum, j'entre dans la discussion car j'ai moi aussi un Pb de caractères. Après avoir choisi Police et taille, le texte s'écrit normalement jusqu'à ce que je fasse un retour à la ligne pour un nouveau paragraphe par exemple. A partir de là, le nouveau paragraphe s'écrit en petits caractères et je suis obligé de choisir à nouveau Police et taille pour pouvoir continuer.
J'ai un nouveau PC fonctionnant sous Windows 8.1 et IE 11 si celà peut aider
Merci de votre aide
Cordialement
B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans un premier temps nettoyage naavigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
essayer avec un autre
si non ok en attendant uns solution redige dans un traitement de texte et colle dans ton message
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonsoir,
Le lien que vous m'indiquez ne concerne pas IE11. Mais j'ai nettoyé avec CCleaner et rien n'est changé !
Pourtant j'ai fait une découverte : mon Pb ne se produit que lorsque je réponds à un msg. Si je crée un nouveau msg, police et taille restent stables.
J'aimerais comprendre.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
T'as pas l'air de comprendre qu'ici, c'est un forum d'utilisateurs et qu'Orange n'est pas à ta botte, obligé de répondre à une question que tu n'as même pas formulée.
Si tu parles de la grosseur maxi des caractères dans la messagerie webmail d'Orange, elle est ce qu'elle est. Si ça ne te conviens pas, utilise un outil de messagerie fait pour ça : un logiciel client de messagerie par exemple.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut Salbrisien,
c'est vrai papou22 a raison, on se calme et on s'applique pour poser des questions compréhensibles
c'est dans la rédaction de message que tu as ce soucis?
si oui sache qu'avec le webmail la taille se régle message par message mais le réglage n'est pas mémorisé
mais tu as quand même toute la palette pour régler dans le webmail à condition que le bouton html soit coché (au bout de la ligne)
alternative au logiciel de messagerie, rédige dans un traitement de texte et copie dans ton message
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Salbrisien a écrit :Pas spécialement sympa comme réponse
Fallait le dire que t'avais besoin d'un gros câlin. Ta question (en étai-ce une ?) n'était pas spécialement sympa non plus avec tes "je veux et j'exige une réponse immédiate d'Orange" 4 minutes après avoir posé ta question sous forme d'affirmation péremptoire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut Salbrisien,
pas sympa?
a t elle répondu à la question que tu as posée (?) et qu'il a fallu déchiffrer
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reposerai plus de questions pourtant je paye 73€ tous les mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visiblement, tu n'as toujours pas compris qu'ici, il s'agit d'une communauté d'UTILISATEURS d'Orange. Clients, comme toi. Ce n'est pas le bureau des pleurs d'Orange. Que tu payes 73€ par mois, on s'en contrefiche. La moindre des choses serait de poser des question sensées et correctement formulées aux bonnes personnes. Tu aurais alors un autre accueil, comme en témoigne la quantité quotidienne de réponses de contributeurs bénévoles et désintéressés de ce forum.
Bon vent
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu