- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Identifiant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant
Sa fait 3ans que j'ai perdu mon nom aadresse et mon mot oasse j'ai des info importante dessu comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant
Moi aussi, je serai aussi impoli que toi : pas un mot de courtoisie !
Si sa ça fait trois ans et que cette adresse n'est plus reliée à un contrat en cours de validité, tu peux toujours courir pour la retrouver, ainsi que tes informations importantes qui sont parties en fumée depuis longtemps !
A l'avenir, tes infos importantes, tu ferais mieux de les stocker chez toi !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant
Pas bonjour non plus,
J'ajouterai qu'en plus de l'absence de formule de politesse, le message est illisible, truffé de fautes et il manque des lettres.
> j'ai perdu mon nom aadresse et mon mot oasse j'ai des info ...
Tu as aussi perdu ton clavier et pas encore trouvé le chemin du dictionnaire.
Un minimum d'efforts aurait été bienvenu.
L'auteur de ce message ne s'est même pas donné la peine de le relire.