- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
11-05-2016
10h31
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail
Bonjour, Oui, avec Firefox et IE7.
Posté le
12-05-2016
9h10
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je suis restée 41 minutes avec le service technique pour m'entendre dire : "l'on fait remonter votre dossier à la cellule expert". Je crois que je peux faire une croix sur ma messagerie Orange. De ce fait, je voudrais me créer une nouvelle adresse mail Hotmail (outloock) mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.
Posté le
12-05-2016
9h31
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas compliqué, pour créer une adresse Outlook.com, aller à l'adresse suivante https://login.live.com/fr et cliquez sur le lien du texte : Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un !
@Ursula74 a écrit :
De ce fait, je voudrais me créer une nouvelle adresse mail Hotmail (outloock) mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.
Posté le
12-05-2016
9h33
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ursula74 ,
As-tu essayé de consulter cette messagerie à partir d'un autre appareil (Smartphone, ordinateur de ta famille ou d'un ami) ?
Salut
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Posté le
12-05-2016
18h04
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais après mon coup de g.... d'hier et un mail adressé au service des réclamations du même gabarit , je viens de constater que ma messagerie fonctionnait enfin parfaitement. Un grand merci à tout ceux qui m'ont répondu. Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »