Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail

Ursula74
passionné
365  

Re : Identifiants refusés pour ouvrir ma boîte mail

Bonjour, Oui, avec Firefox et IE7.
Ursula74
passionné
344  

Bonjour, Je suis restée 41 minutes avec le service technique pour m'entendre dire : "l'on fait remonter votre dossier à la cellule expert". Je crois que je peux faire une croix sur ma messagerie Orange. De ce fait, je voudrais me créer une nouvelle adresse mail Hotmail (outloock) mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.
OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

@Ursula74 a écrit :
De ce fait, je voudrais me créer une nouvelle adresse mail Hotmail (outloock) mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.
Pas compliqué, pour créer une adresse Outlook.com, aller à l'adresse suivante https://login.live.com/fr et cliquez sur le lien du texte : Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un !
jos76
star
star
333  

Bonjour @Ursula74 ,

As-tu essayé de consulter cette messagerie à partir d'un autre appareil (Smartphone, ordinateur de ta famille ou d'un ami) ?

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Ursula74
passionné
317  

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais après mon coup de g.... d'hier et un mail adressé au service des réclamations du même gabarit , je viens de constater que ma messagerie fonctionnait enfin parfaitement. Un grand merci à tout ceux qui m'ont répondu. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723442 membres inscrits 🧡

1466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne