Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Il a été changé mon adresse mail par erreur et jeveux récupérérla 1ére

06-03
contributeur
412  

Il a été changé mon adresse mail par erreur et jeveux récupérérla 1ére

Depuis hier lorsque je veux consulter mes mails ou le programme TV sur mon tel portable,il faut s'identifier à chaque fois ET C'Est PÉNIBLE en plus Trés COMPLIQUÉ. De plus ce matin orange m'a attribué 1 nlle bte mail: bourguignonmireille@orange.fr alors que la mienne est : ***************@orange.fr.
Comment faire pour que ce soit rectifier dans le bon sens. Et en plus cerise sur le gâteau depuis hier pour accéder aux informations et services il faut s'identifier à chaque fois. J'ai même du changer mon mot de passe hier matin à 5 h. C'est Épuisant pas pratique du tout.cela fait le 2éme jour.Je ne suis pas contente du tout.il faut faire revenir les choses d'avant ces nlles dispositions.COMMENT FAIRE POUR QUE ORANGE ME RETABLISSE DANS MA BTE MAIL D'origine: ******************@orange.fr
Merci de me confirmer. Respectusement

 

[EDIT : Merci @06-03 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re : Il a été changé mon adresse mail par erreur et jeveux récupérérla 1ére

Bonjour Mireille

 

Tu n'es probablement pas très habituée et ça explique deux boulettes dans ton post.

 

Tu sembles utiliser ton numéro de portable dans ton post, tu vas recevoir encore plus d'appels farfelus, de spam, de harcelements. La prochaine fois évite de publier sur un site publique le moindre élément d'identification, ça ne t'attirera que des ennuis.

De même pour ton adresse mail, c'est un truc pour recevoir encore plus de spam ou pour se faire hacker. Un pirate qui trouve une adresse la rentre immédiatement dans ses outils de cassage de mot de passe.

 

S'il te plait corrige ton post et fait disparaitre tes coordonnées.

Je l'ai signalé à la modération.

 

Si tu (ou quelqu'un) as changé ton adresse mail accidentellement, l'ancienne adresse est gelée pour 6 mois.

L'opération qui rend une adresse protégée denouveau utilisable s'appelle le dégrillage, seul Orange peut le réaliser.

Le dégrillage par ce forum n'est pas possible, nous ne sommes que des clients.

Tu dois le demander à Orange au 3900, c'est gratuit. L'appel est au tarif d'un appel local et donc probablement inclus dans ton forfait.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne