- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIl semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As
Comment se fait-il que ce problème ressurgisse épisodiquement sans qu'une solution fiable soit proposée aux utilisateurs d'Orange?
le message d'erreur propose un lien vers assistance orange, ce qui ne résoud rien.
Alors que fait Orange ? La gestion des cookies semble vraiment problématique pour ses experts.
Navigateur utilisé Firefox.
En tout cas pas prêt pour naviguer vers la lune !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As
Pas de Bonjour non plus @Vxtélécom
Orange n'y est pour rien.
Je n'ai jamais vu cette annonce avec W10 et FF
Voyez ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/autoriser-bloquer-cookies-preferences-sites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As
Au revoir !
Réponse aussi stérile que la solution proposée par l'assistance Orange.
Si une vraie solution existe ???
La question semble si simple pourtant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As
Bonjour aussi...!!!! @Vxtélécom
@Vxtélécom a écrit :La question semble si simple pourtant !
Et la réponse aussi.!
Si tu n'acceptes pas le cookies tu ne pourras pas te connecter, chez Orange ou ailleurs.!
Rien ne t'empêche de les effacer (et même automatiquement en option) à la fermeture de ton navigateur.
Mais dans ce cas, quand tu reviendras sur le site, il a l'obligation légale de t'avertir que le site utilise des cookies. A toi de les accepter ou pas et donc de pouvoir te connecter ou pas. 😎
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As
Bonjour à nouveau,
Orange affiche une option "Accepter" ce que j'ai fait n fois.
Orange propose un lien pour résoudre le problème via l'assistance technique.
Ce que j'ai suivi.
Le processus est expliqué (Vie privée et sécurité) ainsi que l'option "blocage standard".
Ce que j'ai appliqué !
Résultat: aucune résolution du problème posé.
Merci de proposer quelque chose de valable et non pas de répéter ce que je viens de décrire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As
Bonjour @Vxtélécom
Alors ton FF a peut-être une mer...ouille.
- si tu as des extensions : désactive ou supprime provisoirement
- si pas OK: il faut remettre FF à neuf. Désinstalle. Supprime le profil (sinon il va reprendre la config perso). Mais avant : sauvegarde tes marques pages et restaure après réinstall.
Tu peux aussi avant ça tenter une réinitialisation via clic sur le point d'interrogation Barre de menus / Informations de dépannage et Réparer Firefox.
@Vxtélécom a écrit :
Merci de proposer quelque chose de valable et non pas de répéter ce que je viens de décrire.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Si tu considères que ce forum n'a pas la rigueur cartésienne de ta pensée complexe, peut-être trouveras-tu dans le support Mozilla les experts où tu auras chaussure à ton pied.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As
bonjour enfin !
toutes les manips concernant les extensions désactivées, démarrage sans échec, réparer Firefox n'ont pas fait évoluer le no-nos.
Par contre une désinstallation profonde (uninstaller + cleaner) avant installation à zéro de firefox a permis d'éliminer le message intempestif.
remarque: l'adresse pour atteindre ma messagerie après ces manips n'est plus la même, elle passe !!
mais cette même ancienne url fonctionne correctement avec chrome.
je persiste à dire que les solutions de l'assistance concernant ce problème de cookies est non valable (c'est un comble !)
Voilà coucou Daniel35 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As
Bonjour @Vxtélécom
@Vxtélécom a écrit :
Voilà coucou Daniel35 !
Et...???
Au moins la solution radicale que je t'ai suggérée désinstall FF + suppression profil aura fonctionné.!
Si par "adresse pour atteindre ma messagerie" tu parles de raccourci ou URL/marque pages, il suffit une fois identifié sur le portail Orange et accès webmail de noter l'URL et modifier ce qu'il faut.
Rien de compliqué pour toi.
Quant au contenu de l'assistance Orange, je ne suis que client comme toi ici.! No comment.!
Bonne continuation
Daniel35
.