Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

jfkml
contributeur
4 640  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

 

Moi, je suis en droit de refuser les cookies comme Orange se permet de ne pas publier les commentaires.

Les cookies sont fait pour qu"ensuite on des flots de pubs dans les boites mail et MOI je n'en veux pas je suis à même de décider ce que je veux, je refuse catégoriquement les cookies !!!!!!  je suis libre d'accepter ou pas il n'y a pas de loi qui dit que l'on doit accepter les cookies que je saches cela est juste pour vous faire encore gagner des milliers voir millions d'euros supplémentaires. Si on ne pouvais pas supprimer la pub sur internet, tous simplement je n'y viendrais plus !!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 637  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

@jfkml,

 

...Et pourtant, tu y es revenu !

 

Ceci dit, chacun a le droit de se tirer dans le pied !

 

Bon vent

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

style79000
contributeur occasionnel
4 619  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Les personnes que tu insultes te disent beaucoups de choses !

Rien n'est clair !

auvaleliane2ra
contributeur
4 568  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

comment peut on introduir les cookies


@BJacques a écrit :

Bonjour,

 

J ai suivi les conseils d 'orange pour accepter les coohies

mais j'ai toujours le même message Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer

 

Je suis sous windows 8 et j utilise google chrome version Version 39.0.2171.99 m

 

merci de m indiquer une solution 

 

cordialement

 


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 556  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Pas bonjour non plus @auvaleliane2ra.

 

Regarde dans l'aide de Google chrome. C'est fait pour ça !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 537  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Bonjour, commencez par nettoyer votre navigateur (paramètres/plus d'outils/effacer les données de navigation). Cdlt

JAT
contributeur occasionnel
4 401  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

S'il semble à Orange que mon navigateur n'accepte pas les cookies. A moi, il me semble qu'Orange devrait cesser de nous importuner avec de tels messages et de s'adapter aux explorateurs qui n'acceptent pas les cookies. A les entendre on croirait que leurs cookies sont de vraies friandises. Mais non, on n'en veut pas de leurs cookies. Ras le bol aussi de ces pubs qui nous envahissent. Par la même occasion ils pourraient agrandir l'espace réservé aux mails sur leur portail.  

mcvcoc
contributeur occasionnel
4 317  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Dans mon cas , sur Mac et Chrome, , j' ai ce même message "il semble que votre navigateur n' accepte pas les cookies" quand j'ouvre ma messagerie a partir de "mes favoris". (Alors que mon navigateur est plein de cookies Orange...)

 

- Si je clique sur OK , j' obtiens ma messagerie en mode degradé

 

- Si j'ignore le message , et clique sur l' enveloppe en haut a droite puis sur mail , j' obtiens la messagerie normale.

 

C' est dire que dans mon cas , le message recu est intempestif et non justifié , il complique seulement l' acces a la messagerie normale. Et je regrette qu' Orange ne donne pas d' explication adequate ( et non l' explication basique sur comment parametrer pour accepter les cookies, explication qui ne mène a rien) ce qui resulte en un dialogue de sourds et des petits énervements.

 

Avant, sur PC et Chrome, je n' avais ce message que de temps en temps , donc j' etais moins gêné...

 

Voilà mon point de vue ...

 

 

marechal
contributeur
4 283  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

Laurech
contributeur occasionnel
4 202  

Re : Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies,

OK tout à fait OK...Que faire?...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne