Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impissible d'ouvrir ou télécharger un pièce jointe à un message orange.

AB1810
contributeur
512  

Impissible d'ouvrir ou télécharger un pièce jointe à un message orange.

Bonjour ,

depuis plusieurs mois il et impossible d'ouvrir ou télécharger une seconde fois une pièce jointe.

J'ai un message en haut à droite de l'écran ( ligne des ... 3 points ) qui précise : Ce site a essayé de télécharger automatiquement plusieurs fichiers.

Mon système d'exploitation est windows 10 et le même problème sur Les routeurs : orange , google , firefox  , et edge.

Pouvez vous m'aider à solutionner ce dysfonctionnement ., ce dont je vous remercie par avance.

Merci et salutations cordiales.

NB : Je ne sui pas très fort en informatique , si vous pouvez me donner (éventuellement )pas à pas et le plus simplement possible la démarche à faire.Merci encore.

Mon Mail orange : *****************@orange.fr .Mon tel : *************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Impissible d'ouvrir ou télécharger un pièce jointe à un message orange.

Bonjour @AB1810 ,

 

Va vite modifier ton messages par les trois points verticaux en haut à droite . Étaler son adresse mail et N° de téléphone en public sur le web, c'est folie furieuse ou au minimum inconscience totale !!!

Post signalé à la modération.

 

Pour le reste :

Correction votre honneur :

- google , firefox , et edge ne sont pas des "routeurs" comme une Livebox mais des navigateurs Internet faits pour afficher des pages  web. Si leur comportement est le même, ils sont hors de cause.

- Orange est une société qui fourni un accès à Internet (FAI)

 

Je ne saurais expliquer ce comportement car je ne télécharge jamais aucune pièce jointe et j'utilise un logiciel de messagerie (Thunderbird) qui m’amène les pièces jointes chez moi. Point 5.12 de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne