Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Importation contacts depuis Windows Live Mail vers les contacts Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 614  

Re : Importation contacts depuis Windows Live Mail vers les contacts Orange

Bijour Dauphinoise

 


@Dauphinoise a écrit :
...c'est qu' elles ont donné  d'elles même, suite à un faux mail semblant provenir d'orange,  leurs codes d'accès à leur messagerie. Sans compter toutes celles qui font suivre  ou envoient des mails à tous leurs contacts sans les mettre en copie cachée. je pense que là oui pour le coup "le pot de confiture" est en format géant.:smileyhappy:

cordialement


-------------------------> C'est pas faux !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 609  

Re : Importation contacts depuis Windows Live Mail vers les contacts Orange

Oui, et j'y ajouterai tous ceux qui font suivre à tous leurs contacts la blague qu'ils ont reçu, accompagnée de tous les destinataires précédents sans les supprimer...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

DOMLUZ
contributeur
3 241  

Re : Importation contacts depuis Windows Live Mail vers les contacts Orange

Effectivement la méthode est efficace et cela fonctionne très bien. Il suffit de rentrer simplement un contact, de sauvegarder puis de l'éditer dans n'importe quel tableur. Le plus simple étant de ne mettre que les données éssentielle Nom, Prénom adresse mail et tél. Ensuite tu sauvegarde sur ton DD le fichier éditer. Tu vas dans window live tu exportes et tu fait un copier coller des colonne qui t'intéresse fait les colonnes qui correspondent dans le fichier venant d'orange. Une fois terminé tu savegarde et tu vas dans le mail ,orange et tu fait im!:porter mais sous Outlook express sinon ça marche pas et le tour est joué. Merci tu avais tout à fait raison. C'est rapide moins de 10 mn pour le tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne