- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Imposible de ce connecter à mon compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImposible de ce connecter à mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imposible de ce connecter à mon compte
Bonjour, voilà un petit moment que j'essaye de me connecter avec mon compte orange et le service de connexion me dit que mes identifiant invalide ou mots de passe incorrect,
Je fait mot de passe oublié et ont m'affiche identifiant invalide, j'essaye de me créée un nouveau compte et ont me dit que ce compte existe déjà. quelq'un peu m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Imposible de ce connecter à mon compte
Bonjour @Baptiste09,
Seul le service client pout t'aider à faire le point sur l'existance ou non de ce compte, et éventuellement dégriller l'adresse pour pouvoir la redéfinir ailleurs. Contacte les (3900 ou 3970 selon abonnement)
P.S. Je déplace ta question dans la bonne rubrique : messagerie
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Imposible de ce connecter à mon compte
Bonjour Baptiste09,
Afin de consulter votre dossier, , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe