Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange

erdre44
incollable
incollable
1 679  

Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange

Bonjour,

 

Lorsque je veux ouvrir directement ma boite mails, on me dit que c'est perturbé, de renouveler. Ca dure depuis jours. Je dois passer par la page d'accueil orange pour avoir accès à mes mails.

Merci de votre aide.

erdre

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 666  

Re: Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange

Bonjour @erdre44 

 

Tu ne dis pas ce que tu entends par "directement".!

S'il s'agit du webmail, de toutes façons tu auras affaire aux aléas et facéties du webmail de surcroît mal sécurisé par un simple mot de passe.

 

Donc utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.

Regarde ce tuto de @papou22 et les liens à la fin:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 667  

Re: Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange

Bonjour @erdre44 

 

Tu ne dis pas ce que tu entends par "directement".!

S'il s'agit du webmail, de toutes façons tu auras affaire aux aléas et facéties du webmail de surcroît mal sécurisé par un simple mot de passe.

 

Donc utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.

Regarde ce tuto de @papou22 et les liens à la fin:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bob44
contributeur
1 619  

Re: Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange

voila deux jours que ca dure

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 604  

Re: Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange

Pas bonjour non plus@Bob44 ,

 

Merci pour l'info ! On est ben contents d'le savoir !

Et tu veux qu'on fasse quoi, nous, clients comme toi ?

 

Screenshot_2.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

erdre44
incollable
incollable
1 509  

Re: Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange

Bonjour,

Au sujet de ma boite mail Orange, je voulais dire que si je cliquais directement sur l'icone qui est sur mon bureau je n'ouvrais pas ma boite mails. On me signalait une panne.

En bas à droite de cette fenêtre s'affichait     VALIDER.  Par hasard j'ai essayé et mes mails s'ouvraient. Je l'écris sur le forum car ça peut arriver à d'autres internautes.

 

je vais ,peut être essayer quand même Thunderbid. Suis très âgée et hésite toujours à me lancer....Merci encore.

 

 

erdre
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 495  

Re: Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange

Bonjour @erdre44 

 


@erdre44  a écrit :

...Au sujet de ma boite mail Orange, je voulais dire que si je cliquais directement sur l'icone qui est sur mon bureau je n'ouvrais pas ma boite mails...

 


Peut-être que le lien derrière l'icône n'est plus OK.? 

Avec ton navigateur, repasse par le portail Orange, identifie-toi, accède à ta messagerie via l'icône Messagerie (enveloppe) et une fois là, recrée l'icône via un glisser de l'URL (adresse dans la fenêtre d'adresse) sur le bureau.

 

... ou installe Thunderbird comme tu en as l'intention.

Tout est expliqué là dans ces bons tutos de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

dont "Installation de Thunderbird sous windows" pas à pas...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bob44
contributeur
1 477  

Re: Impossibe d'ouvrir ma boite mail orange

Bonjour..Merci pour ces explications….c’était un problème de serveur chez Orange….et personne n’a prévenu….cela a duré 4 jours….et cela impactait un certain nombre de clients…la moindre des choses était de prévenir…mais rien…c’est comme cela maintenant…Merc pour ton aide et à plus…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne