Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr

khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 907  

Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr

 

Bonjour,

Edit du 11 avril 2017 :

Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre logiciel de messagerie et l'identification du serveur POP, merci de consulter ce fil de discussion.

 

Stephanie

Community Manager

 

******************************************

 

 

 

Bonsoir les forumeurs, depuis que je suis chez Orange je reçois tous mes mails sur outlook 2010. Or depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre outlook, j'ai une petite fenêtre qui me demande de mettre mon mot de passe pour recevoir mes mails orange.

 

 

Messagerie Internet - xxxxxxxxxxx@orange.fr

Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant.

Serveur                      pop.orange.fr

Nom d'utilisateur         xxxxxxxxxxx@orange.fr

Mot de passe :           xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

      Enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe

                                                     OK                Annuler

 

Voilà mais même quand j'y inscris ce qu'il me demande, rien à faire je ne peux pas recevoir mes mails.

 

Je commence à péter un plomb, parce que le technicien qui est venu chez moi aujourd'hui me dit que c'est probablement dû à une modification des paramètres de messagerie par Orange, c'est-à-dire de chez Orange, sans que je puisse faire quelque chose.

 

Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ce dysfonctionnement car je ne peux pas savoir si je reçois des messages importants.

 

Merci de m'aider !

 

Bonne soirée.

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
25 893  

Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr

Bonjour,

 

On a déjà vu des cas ou le mot de passe de la messageerie Orange saute.
Dans ce cas, il suffit de changer de mot de passe de messagerie Orange et de rentrer le même dans Outlook.

 

Si ça ne marche pas, donne nous le paramètrage du compte (serveur, ports, SSL oui/non, etc.) tel qu'il est défini dans Outlook.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

foreigner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 860  

Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr

Garde tes mails (ce compte) de côté et ajoute un compte, le même, mais en IMAP cette fois.

 

http://assistance.orange.fr/configurer-votre-compte-de-messagerie-avec-outlook-2007-2683.php

 

Est-ce que ca fonctionne mieux ?

khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 823  

Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr

Bonjour et merci à vous.

 

J'ai tout essayé, de paramétrer manuellement, de réparer, de supprimer puis de recommencer, rien n'y fait.

Ce qui m'énerve c'est que depuis 6 mois que je suis chez Orange, ça marchait très bien jusqu'à il y a 3 jours.

Je viens d'essayer de passer par Imap, encore rien  à faire. Pfff vraiment Orange commence à me les gonfler sérieusement, je perds un temps fou avec tous ces problèmes, messagerie, tv, décodeur ..... pffff.

 

En tout cas, merci de vous occuper si bien de nous, pôv novices qui n'y connaissons rien ou pas grand chose en informatique.

 

Bonne soirée.

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
25 821  

Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr

Ah oui moi je suis sous outlook 2010.

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
gecko
super star
super star
25 786  

Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr

Salut khossil,

 

tentes le conseil donné par papou22

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 686  

Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr

 

Bonjour Khossil,


Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.

Merci par avance.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne