- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr
Bonjour,
Edit du 11 avril 2017 :
Si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre logiciel de messagerie et l'identification du serveur POP, merci de consulter ce fil de discussion.
Stephanie
Community Manager
******************************************
Bonsoir les forumeurs, depuis que je suis chez Orange je reçois tous mes mails sur outlook 2010. Or depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre outlook, j'ai une petite fenêtre qui me demande de mettre mon mot de passe pour recevoir mes mails orange.
Messagerie Internet - xxxxxxxxxxx@orange.fr
Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant.
Serveur pop.orange.fr
Nom d'utilisateur xxxxxxxxxxx@orange.fr
Mot de passe : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe
OK Annuler
Voilà mais même quand j'y inscris ce qu'il me demande, rien à faire je ne peux pas recevoir mes mails.
Je commence à péter un plomb, parce que le technicien qui est venu chez moi aujourd'hui me dit que c'est probablement dû à une modification des paramètres de messagerie par Orange, c'est-à-dire de chez Orange, sans que je puisse faire quelque chose.
Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ce dysfonctionnement car je ne peux pas savoir si je reçois des messages importants.
Merci de m'aider !
Bonne soirée.
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr
Bonjour,
On a déjà vu des cas ou le mot de passe de la messageerie Orange saute.
Dans ce cas, il suffit de changer de mot de passe de messagerie Orange et de rentrer le même dans Outlook.
Si ça ne marche pas, donne nous le paramètrage du compte (serveur, ports, SSL oui/non, etc.) tel qu'il est défini dans Outlook.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr
Garde tes mails (ce compte) de côté et ajoute un compte, le même, mais en IMAP cette fois.
http://assistance.orange.fr/configurer-votre-compte-de-messagerie-avec-outlook-2007-2683.php
Est-ce que ca fonctionne mieux ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr
Bonjour et merci à vous.
J'ai tout essayé, de paramétrer manuellement, de réparer, de supprimer puis de recommencer, rien n'y fait.
Ce qui m'énerve c'est que depuis 6 mois que je suis chez Orange, ça marchait très bien jusqu'à il y a 3 jours.
Je viens d'essayer de passer par Imap, encore rien à faire. Pfff vraiment Orange commence à me les gonfler sérieusement, je perds un temps fou avec tous ces problèmes, messagerie, tv, décodeur ..... pffff.
En tout cas, merci de vous occuper si bien de nous, pôv novices qui n'y connaissons rien ou pas grand chose en informatique.
Bonne soirée.
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr
Ah oui moi je suis sous outlook 2010.
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr
Salut khossil,
tentes le conseil donné par papou22
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibie de recevoir des mails par le pop.orange.fr
Bonjour Khossil,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.