Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilité de me désabonner des pubs ??

Absane
contributeur occasionnel
1 208  

Re: Impossibilité de me désabonner des pubs ??

Bonjour Papou, merci pour toutes les infos. Je patauge un peu beaucoup...j'ai une boîte mail Orange que j'utilise depuis peu et je maîtrise pas.

Un autre problème à vous soumettre : ça concerne les mails reçus par la communauté Orange suite à ma demande (et finalement ça rejoint l'impossibilité de se désabonner des pubs car la fonction est inactive).

De la mm manière, lorsque je clique sur les différents liens présents dans les mails, ils sont inactifs ! je reste figée sur le mail à l'écran. Existe t-il un paramétrage à effectuer ou s'agit-il d'un dysfonctionnement technique d'Orange ? Si vous avez une solution, elle sera bien venue sinon je vais appeler Orange directement.

 

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Absane

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 196  

Re: Impossibilité de me désabonner des pubs ??

@Absane ,

 

Les mails de notification du forum sont automatique et ne sont pas des pubs.

 

Pour les liens, je suppose que tu utilises Google Chrome. Autorise les pop-ups :

https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Absane
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Impossibilité de me désabonner des pubs ??

Bonjour, oui j'utilise Chrome. Mais les pop-up, c'est bien les fenêtres publicitaires ?

Donc, je vais être inondée ? non ? J'ai installé ABP.

 

Bonne journée et merci encore.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 945  

Re: Impossibilité de me désabonner des pubs ??

salut @Absane 

 

@papou22 

 


[...]
Mais les pop-up, c'est bien les fenêtres publicitaires ?

Donc, je vais être inondée ? non ? [...].


 

oui et non

 

en réalité, les fenêtres publicitaires utilisent la technologie des pop-up, mais ce ne sont pas systématiquement des pubs

 

par contre, outre qu'en terme de navigateur, chrome et son caractère intrusif vis-à-vis de ta vie privée est à fuir comme la peste, AdBlock a depuis très longtemps perdu de son utilité, il laisse passer les pubs de ceux qui le paient

 

préfère Firefox + uBlock Origin, soit un navigateur libre/respectueux de ta vie privée et sur doublée d'un bloqueur de pub vraiment efficace

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Absane
contributeur occasionnel
1 124  

Re: Impossibilité de me désabonner des pubs ??

Hello, merci pour ces infos pratiques !

Au plaisir !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne