- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossibilité de modifier le mot de passe de l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de modifier le mot de passe de l'adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de modifier le mot de passe de l'adresse mail
Bonjour,
- Impossibilité de modifier le mot de passe de l'adresse mail: message : Page inaccessible
- Si j'essaie par "Mot de passe oublié", le message: un code de récupération vient de vous être envoyé à l'adresse de sauvegarde, sauf que malgré X demandes, je ne reçois rien, aucun code de récupération à l'adresse de sauvegarde
- J'ai également vider le cache du navigateur.
Comment faire ??
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de modifier le mot de passe de l'adresse mail
Bonjour @Islande22
Possible que ce soit un pirate qui ait pris le contrôle de ton compte, et changé l'adresse de récup de MdP.
Adresse principale = assistance Orange 3900 (*)
Adresse secondaire : passe par l'adresse principale/gestion utilisateurs pour forcer un nouveau mot de passe sur cette secondaire.
(*) si adresse toujours bien liée à un contrat chez Orange.
Et si piratage avéré, voir ce tuto de @papou22 , actions curatives
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de modifier le mot de passe de l'adresse mail
Bonjour Daniel 35,
Merci de votre retour.
En plus d'avoir la messagerie Orange piratée, l'adresse de sauvegarde Yahoo a également été piratée.
J'ai essayé de contacter le 3900 mais sans succès.
Selon vous, ce type de piratage est dû à un problème de sécurité ( Northon 360 est installé mais cela n'a pas suffit apparemment) ou à l'ordinateur ?
Merci de votre aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de modifier le mot de passe de l'adresse mail
Bonjour @Islande22 ,
Selon vous, ce type de piratage est dû à un problème de sécurité ( Northon 360 est installé mais cela n'a pas suffit apparemment) ou à l'ordinateur ?
Oui, il s'agit bien d'un problème de sécurité, mais de celui qui est de la responsabilité de l'usager : Utiliser un mot de passe solide et le changer souvent :
Voir ce tuto de @fredolerouge
Ton antivirus est hors sujet car son rôle est d'intercepter les virus informatiques (petits programmes nuisibles qui se reproduisent automatiquement, comme le COVD 19.
Une tentative de connexion par quelqu'un qui a deviné le mot de passe d'un compte n'a rien à voir avec un virus et Orange ne peut pas savoir qui utilise ce mot de passe si c'est le bon.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de modifier le mot de passe de l'adresse mail
Bonjour Papou22,
Merci de votre retour et de vos explications. Elles sont explicites et pertinentes.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de modifier le mot de passe de l'adresse mail
Je rencontre les mêmes difficultés que vous pour le changement du mot de passe et je ne reçois aucun code de récupération sur mon mobile, que doit-on faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de modifier le mot de passe de l'adresse mail
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @senga51
Sans doute que ton gentil pirate a pris le contrôle de ton compte, et changé l'adresse de récup de MdP et/ou le numéro de mobile.
Comme déjà dit plus haut :
Adresse principale = assistance Orange 3900 (*)
Adresse secondaire : passe par l'adresse principale/gestion utilisateurs pour forcer un nouveau mot de passe sur cette secondaire.
(*) si adresse toujours bien liée à un contrat chez Orange. Plus de contrat : messages à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.
.