Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilité de transférer un mail pour un groupe de contacts par CC ou CCI (sécurité) Merci

Ramounia
contributeur
320  

Impossibilité de transférer un mail pour un groupe de contacts par CC ou CCI (sécurité) Merci

Impossibilité de transférer un mail pour un groupe de contacts par CC ou CCI (sécurité) Merci

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
308  

Re : Impossibilité de transférer un mail pour un groupe de contacts par CC ou CCI (sécurité) Merci

Bonjour @Ramounia 

 

Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée.

 

Merci

Bonne journée

 

signature.jpg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Impossibilité de transférer un mail pour un groupe de contacts par CC ou CCI (sécurité) Merci

Bonjour  Ramounia

 

J'aurais aussi aimé unpetit bonjour, j'espère juste ne pas t'avoir choquée.

 

 

Tu as reçu un mail et tu voulais le propager à tout un groupe de correspondant.

Et ça t'a été impossible.

Es-ce bien le problème ?

 

Pourrais-tu nous dire

 

  1. avec quelle machine as tu eu le problème : un tel, une tablette Android, un iPad, un Mac, un ordi sous  W 10 ?
     
  2. avec quoi tu as lu le message : Outlook, Mail, Thunderbird, le portail Orange ?
     
  3. comment s'est manifesté l'impossibilité ? un message d'erreur ? il ne s'est rien passé ? Si tu as eu une erreur merci de nous copier TOUT le message en masquant la partie gauche de toute adresse mail de correspondant éventuellement présente dans le message.  toto@reseau.fr devient tttttt@reseau.fr
     
  4. le message a t-il été envoyé ? est-il présent dans les messages envoyés ?
     
  5. certains destinataires l'ont-ils reçu ?
     
     
  6. si tu écris à chacun des membres du groupe, est-ce que les messages passent ?
     

 

Merci de répondre aux 6 questions ci-dessus.

Tes réponses vont nous aider à t'aider

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne