Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilité accès boite mail depuis mi février

nono2256
contributeur
526  

Impossibilité accès boite mail depuis mi février

Bonjour,

 

Depuis la mi-février, impossible d'accéder à ma boite mail. Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant:

Un problème s'est produit. Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d'aide."

Naturellement remettre le mot de passe ne change rien. Plus d'un mois sans boite mail c'est long.

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
515  

Re: Impossibilité accès boite mail depuis mi février

Bonjour @nono2256 

 

ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
474  

Re: Impossibilité accès boite mail depuis mi février

Bonjour @nono2256 @melet39 @juste 

En complément :

Windows combien ?

Quel est ton antivirus ?

 

Cordialement .

nono2256
contributeur
422  

Re: Impossibilité accès boite mail depuis mi février

Bonsoir.

Mon contrat orange est valide et se poursuit depuis 5 ans tout .

Et je suis avec windows 11 avec un antivirus classique que j'ai depuis 3 ans.

 

Et pourtant du jour au lendemain , impossible d'avoir accès à ma boite mail sur mon PC perso, mon ordi pro et mon téléphone.

 

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
387  

Re: Impossibilité accès boite mail depuis mi février

Bonjour @nono2256 

 

si tu paie toujours un contrat orange internet prends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Impossibilité accès boite mail depuis mi février

Bonjour @nono2256,

Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782260 membres inscrits 🧡

1415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne