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Impossibilité accès boite mail depuis mi février
Bonjour,
Depuis la mi-février, impossible d'accéder à ma boite mail. Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant:
Un problème s'est produit. Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d'aide."
Naturellement remettre le mot de passe ne change rien. Plus d'un mois sans boite mail c'est long.
Merci
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Re: Impossibilité accès boite mail depuis mi février
Bonjour @nono2256
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
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Re: Impossibilité accès boite mail depuis mi février
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Re: Impossibilité accès boite mail depuis mi février
Bonsoir.
Mon contrat orange est valide et se poursuit depuis 5 ans tout .
Et je suis avec windows 11 avec un antivirus classique que j'ai depuis 3 ans.
Et pourtant du jour au lendemain , impossible d'avoir accès à ma boite mail sur mon PC perso, mon ordi pro et mon téléphone.
Merci
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Re: Impossibilité accès boite mail depuis mi février
Bonjour @nono2256
si tu paie toujours un contrat orange internet prends contact avec le service client
cdt
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Re: Impossibilité accès boite mail depuis mi février
Bonjour @nono2256,
Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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