Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilité d’accès à la boite mail

FredZup
contributeur
483  

Impossibilité d’accès à la boite mail

Bonjour la communauté,

il est impossible d’accéder à la boîte mail via mon PC, quelque soit le navigateur. Avez-vous une idée? Merci 😌 

7 RÉPONSES 7
juste
star
star
416  

Re: Impossibilité d’accès à la boite mail

Bonjour @FredZup 

Quel est le message d'erreur ?

https://mail01.orange.fr/appsuite/

Cordialement .

Papaye85
contributeur
391  

Bonjour ! je viens de voir le même souci = 3 adresses mails "disparues" ainsi que les mails y rattachés. Ne reste que la "principale" (dont je ne me set jamais !) mais sans les mails. J'ai appelé le service dépannage Orange qui m'a informé qu'il y avait eu un incident et que le problème serait résolu demain (lundi 15/09 donc). Elle me rappelle demain pour faire un point.

De l'adresse "principale" j'ai envoyé un mail à une des adresses mails : pas eu de msg de "non-distrubution" (je ne sais pas le terme ! dsl).

Donc il n'y a plus qu'à attendre alors 

Bon dimanche.

Papou22
star
star
366  

Bonjour @Papaye85 

3 adresses mails "disparues"

Adresses de quel type ? Compte secondaire ou alias ? (c.a.d. visibles par changement de compte ou comme dossier du même compte ?)

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Essaye de faire un test en boucle sur un de ces comptes (envoi d'un mail à toi-même). Quel résultat ?

Autre chose à essayer pour valider l'existence de ces comptes et leur contenu, installer Thunderbird sur un PC et y déclarer ces comptes avec leur mot de passe respectif :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

S'ils y sont acceptés, ils existent bien et ce n'est qu'un problème d'affichage du webmail. 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Papaye85
contributeur
334  

Bonjour ! Merci d'avoir répondu ... Il me semble que pour certaines il s'agit d'alias mais pas sûre, ça fait tellement longtemps que ces adresses ont été crées que je ne me rappelle plus !

Orange m'a dit ce matin qu'elle voyait 1 adresse associée au compte principal mais pas les autres,  donc la " 1ère " adresse doit être rattachée au compte principal, et le reste des alias ! 

Thunderbird, y'a longtemps que c'est à l'abandon chez moi, il faut juste que je réactualise je pense, si Orange n'a pas trouvé de solution demain. ! Je verrai ça plus tard !

Merci pour votre réponse en tout cas et bon  dimanche.

FredZup
contributeur
298  

Bonjour 

le problème semble résolu ! 
merci pour votre soutien 

bon dimanche ☀️

Papaye85
contributeur
280  

Bjr ! Non pas résolu ... ! Orange m'a confirmé un incident effectivement et nous avons fixé un rdv demain à 12 h , donc, non, pour l'instant, ce n'est pas résolu ! 

Bon dimanche.

FredZup
contributeur
254  

Je n’ai pas encore ouvert ma boîte mail sur le PC aujourd’hui, je vais voir tout à l’heure. Hier soir, ça allait…

croisons les doigts. 
courage à vous. 
bonne journée 🌷

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795385 membres inscrits 🧡

3458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne