Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilité d'envoi message

gecko
super star
super star
5 287  

Re : Impossibilité d'envoi message

Salut guy9a,

As tu une autre adresse de messagerie et qui fait le même pb?
Ta boite n'est elle pas saturée  (voir colonne de gauche, en bas des dossiers reçu, brouillon...)

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
guy9a
contributeur occasionnel
5 278  

Re : Impossibilité d'envoi message

Merci à tous de votre aide. Le problème est résolu . En effet, aprés avoir pris contact avec orange, j'ai utilisé un ordinateur d'un de mes amis d'ou j'ai envoyé un méssage au service abuse leur demandant de débloquer mes trasmissions.(il parait que j'aurais fait l'objet d'une tentative de piratage) Quelques instants aprés, abuse avait fait le néceesaire. Donc tout va béné.

Grand merci pour votre disponibilité. Bonne soirée. Guy

gecko
super star
super star
5 269  

Re : Impossibilité d'envoi message

salut,

 

bien tant mieux que ça fonctionne

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
rabolio2919
contributeur occasionnel
1 997  

Re: Re : Impossibilité d'envoi message

bonjour   entierement d accord orange nous ballade et meme nous conseille de contacter abuse cela fait 3 fois et toujours pareil si quelqu un peut venir nous conseiller   salut a tous rabolio

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 981  

Re: Re : Impossibilité d'envoi message

Bonsoir @rabolio2919 

 

Je ne suis pas sur que quelqu'un lise ton message, la discussion est vieille de 6 ans

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PAPA11
contributeur
1 474  

Re: Impossibilité d'envoi message

Je peux recevoir  mes mails mais je ne peux plus les envoyer

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 445  

Re: Impossibilité d'envoi message

Bonjour @PAPA11,


Afin de vous apporter mon aide pour rétablir l'envoi de vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En complément pouvez-vous me préciser si vous utilisez un logiciel de messagerie ? 

Bonne journée


Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne