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Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment fait-on pour modifier le mot de passe à partir de l'application mobile ?
En vous remerciant :-)
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Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
Vous ne pouvez pas le modifier depuis l'application mobile :/
Seulement depuis un navigateur : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
Bonjour Justine,
Après plusieurs essais, je ne parviens toujours pas à consulter mes mails depuis mon iPhone. J'ai changé mon mot de passe depuis mon ordinateur comme vous me l'aviez conseillé.
Je l'ai mis à jour sur mon smartphone.
Et malgré tout ça, ma messagerie ne s'actualise plus sur mon iPhone depuis l'application orange mail.
Que dois-je faire ? Ce problème est vraiment handicapant.
Merci,
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Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile
Bonsoir @Mushette ,
Avez-vous essayé d'effectuer une désinstallation/réinstallation de l'application ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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