Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Mushette
contributeur occasionnel
308  

Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Bonjour,

 

Pourriez-vous me dire comment fait-on pour modifier le mot de passe à partir de l'application mobile ?

En vous remerciant :-)

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Vous ne pouvez pas le modifier depuis l'application mobile :/ 

Seulement depuis un navigateur : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mushette
contributeur occasionnel
263  

Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Bonjour Justine,

 

Après plusieurs essais, je ne parviens toujours pas à consulter mes mails depuis mon iPhone. J'ai changé mon mot de passe depuis mon ordinateur comme vous me l'aviez conseillé.

Je l'ai mis à jour sur mon smartphone.

Et malgré tout ça, ma messagerie ne s'actualise plus sur mon iPhone depuis l'application orange mail. 

Que dois-je faire ? Ce problème est vraiment handicapant. 

Merci,

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
250  

Re: Re : Impossibilité d'ouvrir ma boite mail depuis mon appli Orange sur mon mobile

Bonsoir @Mushette ,


Avez-vous essayé d'effectuer une désinstallation/réinstallation de l'application ?

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777014 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne