- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossibilité de gérer les comptes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de gérer les comptes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2019
21h47
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de gérer les comptes mails
Bonsoir,J'ai créé boites mail orange sous mon compte client. En cliquant sous "préférences", les comptes créés n'apparaissent plus, interdisant toute gestion dont réinitialisation du MDP.....c'était correct jusqu'à présent ...une idée, ou est-ce juste dû à une incompétence de dév au niveau applicatif?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-11-2019
23h24
Modifié le
09/11/2019
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de gérer les comptes mails
Bonjour @ron351
Les adresses considérées sont-elles des alias ou des adresses secondaires.?
Si ce sont des adresses secondaires il faut passer par la gestion des utilisateurs via le compte principal.
Et tu pourras les y gérer et changer le mot de passe.
Ce sont les alias qui apparaissent via Mes préférences.
Voir aussi par ici:
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac