- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilité de remonter consulter des mails reçu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de remonter consulter des mails reçus il n'y a que 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de remonter consulter des mails reçus il n'y a que 15 jours
Bonjour.
Si je "scrolle" pour remonter en arrière dans ma boîte e-mail (orange) sur mon ordinateur, au bout de l'équivalent de 2 à 3 pages de consultation, les mails plus anciens n'apparaissent plus....Impossible de retrouver visuellement à l'écran de mon ordinateur un mail datant de 1 mois. Je peux le(s) retrouver sur mon téléphone Samsung (confirmant qu'ils n'ont pas été supprimés) mais pas sur l'écran de mon ordinateur.
Je consulte ma boite mail par le lien Mail de la page Orange.
Depuis quelques jours aussi, je suis déconnecté à chaque fois que je veux consulter ma boîte mail sur mon ordinateur (alors que c'est coché de rester connecté).
Depuis quelques temps maintenant je trouve de moins en moins fiable (quant à son fonctionnement) cette application qui me montre des gros signaux de faiblesse.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de remonter consulter des mails reçus il n'y a que 15 jours
Bonjour également 🥴 @philosoff
Le webmail n'a toujours été qu'un outil minimaliste et peu fiable pour gérer sa messagerie.
@philosoff a écrit :...Depuis quelques jours aussi, je suis déconnecté à chaque fois que je veux consulter ma boîte mail sur mon ordinateur (alors que c'est coché de rester connecté).
Peut-être parce que la cache historique de ton navigateur est vidé dans l'intervalle, dont le cookie de connexion qui maintient l'identification.
Utilise un vrai outil comme Thunderbird.
Plus de soucis.😄
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de remonter consulter des mails reçus il n'y a que 15 jours
Bonjour @philosoff,
Afin de vous apporter mon aide pour votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de remonter consulter des mails reçus il n'y a que 15 jours
Bonjour Anaïs.
Vous me proposez de vous envoyer par message privé toutes les coordonnées me concernant, en réponse à mon souci de boîte mail...j'ai cliqué sur le rectangle orange joint dans votre proposition mais ensuite je ne vois pas la possibilité d'envoyer un message.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de remonter consulter des mails reçus il n'y a que 15 jours
Bonjour @philosoff
Vous êtes-vous connecté ou vous êtes-vous créé un compte ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de remonter consulter des mails reçus il n'y a que 15 jours
Bonjour @philosoff,
En complément des informations fournies par ma collègue, avez-vous testé avec un autre navigateur ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de remonter consulter des mails reçus il n'y a que 15 jours
Bonjour @philosoff
Pour ton problème de déconnexion : as-tu vérifié que ton navigateur n'est pas paramétré pour effacer automatiquement les cookies (ou le cache historique) à la fermeture.?
Cdt