- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilité de se connecter à la boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de se connecter à la boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2020
19h43
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de se connecter à la boite mail
Bonjour,
Depuis dimanche soir impossible de me connecter à ma boite mail.
J'ai tenté la connexion en changeant de moteurs de recherche et/ou d'ordinateur et ça n'a rien changé.
Voici le message qui s'affiche :
La page n’est pas redirigée correctement
Une erreur est survenue pendant une connexion à webmail1f.orange.fr.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonne soirée,
Bien à vous,
Isabelle
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2020
19h46
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de se connecter à la boite mail
bonsoir @IsabelleRemi
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-inaccessible/m-p/2351607#M195475
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin