Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilite d'envoyer un mail en cci avec nouvelle presentation des contacts

ninisette
contributeur
4 017  

Impossibilite d'envoyer un mail en cci avec nouvelle presentation des contacts

impossible avec la nouvelle presentation des contacts d'envoyer en CCI

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 007  

Re : Impossibilite d'envoyer un mail en cci avec nouvelle presentation des contacts

@ninisette bonjour pour commencer

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-d-acc%C3%A9der-%C3%A0-mes-contacts-depuis...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ninisette
contributeur
3 841  

Re : Impossibilite d'envoyer un mail en cci avec nouvelle presentation des contacts

Merci pour votre aide. Ca fontionne. Bonne journée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 828  

Re : Impossibilite d'envoyer un mail en cci avec nouvelle presentation des contacts

bonjour @ninisette

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FATIGUEE
contributeur
3 675  

Re : Impossibilite d'envoyer un mail en cci avec nouvelle presentation des contacts

Hallucinant ! 1h30 le vendredi 27/1 au tel  pour trouver le conseiller qui va me dépanner ! 4 personnes dépassées et me baladant. Je fais un message sur mes contact pour signaler que je ne retrouve plus l'écran contact antérieur.Pas moyen de mettre les adr en CCI, pas plus pour les groupes.Réponse insatisfaisante ce jour malgré leur démo , tjrs pas de possibilité de mettre un groupe en cci  la partieVALIDER  NE PEUT ÊTRE VALIDEE !

 

Orangedevrait se reposer les méninges, c'était très pratique avant ce changement. Alors pourquoi ne pas remettre l'ancien "Mes contacts" ; ras le bol . Faut-il aller voir ailleurs

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 667  

Re : Impossibilite d'envoyer un mail en cci avec nouvelle presentation des contacts

PasBonjour non plus @FATIGUEE,

 

As-tu au moins pris la peine de lire ce fil de ce forum d'entraide ? La solution y est bien expliquée, en particulier en cliquant sur ce lien :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-d-acc%C3%A9der-%C3%A0-mes-contacts-depuis... !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ninisette
contributeur
3 647  

Re : Impossibilite d'envoyer un mail en cci avec nouvelle presentation des contacts

bonjours

pour mettre en CCI avec la nouvelle présentation des contacts il faut tout simplement cliquer avec la souris sur le mot CCI et non plus mettre le curseur sur la ligne comme auparavant. Bonne manip.
ma7183
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 556  

Re : Impossibilite d'envoyer un mail en cci avec nouvelle presentation des contacts

Bonjour à toute la communauté. Un grand merci pour ce lien.

Vous m'avez considérablement aidé.

Bien cordialement.

lilas3
contributeur
3 473  

Re : Impossibilite d'envoyer un mail en cci avec nouvelle presentation des contacts

J'avais ce probleme avec votre explication j'ai reussi à envoyer en cci merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne