Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible Souligner une phrase

rumbalala45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  

Impossible Souligner une phrase

Bonjour, depuis quelques semaine je ne peux plus sélectionner une ligne soit pour la souligner soit la mettre en gras. Qu'ai-je fait ? je ne sais pas.

Merci par avance, bon dimanche

 

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 383  

Re : Impossible Souligner une phrase

Bonjour @rumbalala45,

 

Impossible de répondre utilement tant qu'on ne saura pas de quel programme il s'agit ni ce que tu veux y faire.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 363  

Re : Impossible Souligner une phrase

Bonjour rumbalala45

 

Ce que tu as fait ?

Tout et rien. Ce qui t'arrive est principalement du à un manque d'information, mais est lié à ta méthode d'accès à ta boite mail.

 

Vu les symptomes : tu as utilisé ton navigateur et le paortail orange pour accéder à ta boite mail. (J'en suis certain à plus de 90% et je prends une marge de sécurité).

 

Si j'ai raison il y a deux façons de réparer (la bonne et l'autre)

 

"l'autre" :

Nettoye ton navigateur :

purge les cookies, supprime toutes les barres d'outil et exécute une réinitialisation du navigateur.

Une variante consiste à utiliser deux navigateurs, un pour le web et un pour la messagerie en prenant bien soin de ne jamais visiter des sites autres que la messagerie avec le navigateur que tu lui réservera.

 

La bonne manière :

Utilise un logiciel de messagerie. 

Utiliser un navigateur (concu pour le web) pour atteindre le service de la messagerie, ça peut marcher, mais le logiciel fait pour la messagerie : ... comme dit l'autre : il est fait pour ça !

Lequel choisir ?

Celui qui est déjà installé dans ton ordinateur !. Tu epux aussi prendre des logiciels plus complet comme Outlook (payant, mais s'il est déjà installé, c'est une manière de le rentabiliser)  ou Thunderbird (gratuit).

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
rumbalala45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 329  

Re : Impossible Souligner une phrase

Bonsoir et merci beaucoup pour vos conseils.

Cordialement

Pierre298
contributeur
1 279  

Re : Impossible Souligner une phrase

J'ai le même problème sur différents poste, je pense que ça vient de la messagerie d'orange...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re : Impossible Souligner une phrase

PasBonjour non plus @Pierre298

 

Même problème, même solution.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re : Impossible Souligner une phrase

PasBonjour Pierre

 


@Pierre298 a écrit :

... je pense que ça vient de la messagerie d'orange...


Bonne déduction ... mais incomplète. Ca vient de la messagerie d'Orange autant que de ton navigateur.

La solution est décrite plus haut

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne