Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 764  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour Jean Le Premier

 

Merci de reposer ta question en tant que nouvelle question.

Tu n'as pas l'habitude des forumes, maisen squattant dans un sujet existant tu n'attires pas l'attention et tu embrouilles un sujet déjà assez compliqué.

Quand tu reposeras ta question, n'oublie pas de donner plus de détails, notament la méthode d'accès à ta messagerie (quelle application) et le paramétrage.

J'y répondrai avec plaisir, mais pas dans ce sujet stp.

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 760  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Salut


pascal965 a écrit : ....Ce que je n'arrive pas a faire c'est ouvrir à partir du site Orange.fr ......

L'écran que tu nous montre est probablement la version Safari des petites bulles qui tournent des autres navigateur.

Safari ne reçoit aucune réponse du site qu'il contacte et quand il en a marre te met un message d'erreur

 

C'est comme si tu avais un filtre incorporé dans ton MAC.

 

Je n'ai aucune idée précise de l'origine du problème.

Dans ton cas, quelques axes de recherche :

  • verifier que le paramétrage de Safari n'est pas restrictif, les cookies doivent être autorisés, les scripts et code distants doivent être autorisés. Bref aucune restriction à la navigation web ne doit être activée.
  • verifier le pare-feu du MAC, et les logiciels de sécurité installés (normalement les valeurs par défaut devraient suffire).
  • vérifier le pare-feu de la Livebox (là aussi le réglage par défaut devrait suffire, dans les Livebox la valeur "moyen" est la bonne)
  • contacter Apple, il semblerait que le problème puisse être spécifique d'iOs. Si c'est le cas tu n'est pas tout seul à avoir ce problème, ils devraient déjà être au courant et connaitre le remède (Orange a 10M de clients, même 5% de ces 10 M de clients ça fait du nombre !)

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pascal965
contributeur occasionnel
4 735  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Je regarde ça ce week end à tete reposée

Merci en tous cas pour tous ces  conseils

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 723  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Ok

La première piste consiste à chercher ce qui peut emoêcher ton navigateur d'accéder au webmail.

Une autre piste consiste à aller directement chercher tes messages dans ta boite mail et à envoyer directement tes mail depuis ta machine.

 

En ne passant plus par le portail, tu n'as plus besoindu navigateur, il peut bouder dans son coin tu t'en tapes. :robottongue:

 

Pour faire ça utilise Mail. C'est une appli du Mac justement faite pour lire le contenu d'une boite mail et envoyer des messages.

 

Que demander de plus ?

 

Bon week end en perspective.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Badis
helper
4 653  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Moi aussi je n'arrive plus à accèder à ma boite mail Orange avec mon Ipad,

Dans un premier temps (il y a 2 ou 3 mois environ) il me demandait de créer une boîte mail avec @orange.fr alors que j'en ai déjà une avec @wanadoo.fr et sur l'icône mail du portail Orange le nombre de mail que j'avais était bien affiché.

Je m'en sortais en supprimant tout l'historique, puis (depuis 1 mois) une de mes adresses mail n'était plus possible.

Maintenant (depuis 1 semaine) impossible d'accèder à mes 4 adresses mails dont le nombre s'affiche. quand je clique sur ce nombre un écran blanc et rien ne se passe.

J'ai essayé de relancer et réactualiser la mise en réseau de l'Ipad mais rien à y faire.

Par contre je peux y accéder normalement avec mon mobile et avec mon pc.

chiffon65
contributeur
4 545  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Ca ne remarche plus, c'est agaçant....

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 548  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Salut Chiffon65

 

T'es vraiment le champion, toi ! Pas de Bonjour, Pas de détails !

Commence par respecter les autres , rien qu'un chti Bonjour

 

Ensuite, s'il te plait,  explique nous ce qui t'arrive :

  • Type de contrat ? Type de connexion  fibre? Adsl ? Vdsl? autre ?
  • Type de machine : tel, tablette, Android ? Win Vista ? XP ? Mac ?
  • Navigateur ? Firefox ? Safari ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Badis
helper
4 526  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

A part la forme, SUR LE FOND, il y a un réel problème pour accèder à sa messagerie Orange à partir du portail Orange. Quelque soit l'abonnement, le type de connexion, de support ou d'ordinateur ce n'est pas normal d'avoir ces difficultés (qui sont récentes). On demande qu'Orange règle ce problème rapidement.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 388  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour @serge222,


Afin de vous aider, pouvez-vous préciser votre demande, svp ? Que se passe t-il lorsque vous souhaiter acceder à votre boite mail ? 

Est-elle liée à un abonnement Orange mobile ou Orange Internet ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 323  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour @RUELLE 


Je prends en charge votre demande. Merci de me donner d'avantage de détails sur le dysfonctionnement.


Avez-vous un message d'erreur ? Tentez-vous d'accéder à votre mail depuis un ordinateur ? Par quel navigateur ?


JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne