- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
je n'arrive plus a télécharger et ouvrir mes messages
[EDIT: Titre modifié suite à déplacement de post]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
comment supprimé mes 99+ messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour LauraMa34
Ca serait tellement plus agréable si tu prenais le temps :
De dire Bonjour,
de réfléchier avant de poster deux messages messages d'une ligne
De créer ton propre sujet
Merci d'y penser la prochaine fois !
Je t'engage vivement à lire cet article :
Le webmail est dangereux, est-il utile ?
Pour supprimer 99+ messages
Pour supprimer tous les messages tu "vide le dossier" dans la rubrique gérer de mes dossiers.
Pour supprimer presque tous les messages tu crées un dossier et tu y déplace individuellement les messages à conserver, tu vide comme précédemment, tu remets les messages en place et tu supprimes le dossier.
Télécharger et Ouvrir tes messages
Tu as posté dans un sujet qui traite du site orange.fr. Ta question n'a pas vraiment de sens pour un site web où on affiche des messages on ne les télécharge pas. Là il semble que ce soit normal.
Si tu veux télécharger tes messages, tu dois utiliser un client de messagerie, un courrielleur.
Je te recommande Thunderbird.
Le problème des pièces jointes est probablement un problème web, mais sans aucune information de ta part c'est de la divination.
Merci de préciser si tu utilises le webmail orange ou une appli (laquelle ?).
Si tu utilises le webmail, quel navigateur ?
Merci d'avance de ces précisions
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera