Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

WANDA1
contributeur
2 809  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

COMME VOUS RAZ LE BOL D ORANGE.

 

IL CREE UNE BANQUE ALORS QU ILS SONT INCAPABLES DE NOUS FOURNIR UN RESEAU ACCEPTABLE.

 

julien350000
contributeur
2 726  

Re: Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr


@veryoda a écrit :

bonjour impossible d'accéder a ma boite mail depuis le site orange merci de me donner une solution ? rapidement.

 

salutations


 

bricolons
passionné
2 725  

Re: Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

BONJOUR,........ rapidement !!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 703  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour @WANDA1

 

Ce site est là pour l'entraide et le dépannage

Ca implique qu'ici

  • tu t'adresses à d'autres clients
  • tu respectes un minimum de courtoisie : on dit "Bonjour", on n'écrit pas tout son texte en majuscules (c'est l'équivalent d'hurler)
  • tu expliques ton problème et on t'aide

 

Ce site n'est ni un défouloir, ni le bureau des pleurs.

Si le monde d'Orange ne te plait pas, .... l'herbe est certainement plus verte ailleurs.

 

@julien350000

Ce message te concerne aussi.

Ton post est vide (une coipe d'un post déjà passé n'apporte que zéro information)

Merci de pense à ceux qui tentent de t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Badis
helper
2 678  

Re: Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour, la question est vague mais si l'accès n'est pas possible à partir d'un Ipad, Iphone ou smartphone, j'ai résolu ce problème en téléchargeant l'application webmail d'Orange.
SHALE86
helper
2 383  

Re: Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Là, j'ai l'ordinateur portable de mes parents pour faire un nettoyage de fond, j'ai voulu me connecter à leur boîte mail online, impossible j'ai une page blance, par contre si je passe par la messagerie qu'ils utilisent windows live mail, pas de problème, tout fonctionne. Ils ont microsoft sécurity comme antivirus.

Si je prends mon PC portable, je n'ai aucun problème pour accéder à ma boîte mail personnelle.

De plus, sur celui de mes parents, il y a l'icône du réseau avec un point jaune et il me dit que je ne suis pas connectée or, je me connecte sans problème. Il est en wifi, de même que le mien , wifi à partir d'une live box. Est-ce que ce problème de connexion est la cause de cette page blanche ou est-ce autre chose?

là, j'avoue que je ne sais plus quoi faire...

Merci à vous si vous avez une solution.

jec69
contributeur occasionnel
2 371  

Re: Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour à tous

J ai Avira. Mm si je retire la protection en temps réel et le fire wall rien ne change. Messagerie inaccessible.
Je ne suis pas en in private.
Par contre j ai toujours accès à ma 2eme boîte mail orange!!!
Par contre et sauf erreur de ma part je n ai pas vu de communiqué sur la page d accueil pour signaler un dysfonctionnement....pas très pro de faire la carpe.
Bonne journée à tous
orthen974
contributeur
2 336  

Re: Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour,

 

Ayant été confronté aux problématiques d'accès à la messagerie web orange, la frustration de ne pas trouver de solutions dans les méandres d'internet et divers forum peut se comprendre pour nombre d'abonnés.

 

Toutefois, il apparaît qu'il s'agit surtout en majorité d'un problème de navigateur. 

 

J'ai pu constater qu'orange propose un navigateur : adventurer 3

je vous propose donc de le télécharger et pense que cela devrait résoudre votre problème d'accès.

 

A défaut les services d'assistance reste une bonne solution

bon courage à vous

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 325  

Re: Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour @orthen974

 

Autant je considère Orange comme un très bon fournisseur de réseau et services, autant pour les logiciels je suis plus que réservé.

 

Les problèmes de navigateurs se règlent souvent (pas toujours) en faisant le ménage: vider tout l'historique, désactiver les extensions exotiques...

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 323  

Re: Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour  orthen974

 

Bonne analyse, il s'agit bien de problème de navigateur.

La solution passe souvent par l'utilisation d'un autre navigateur.

 

Mais mauvaise conclusion.

Utiliser adventurer, Safari ou Opera ne ferait que déplacer le problème.

Peu importe le navigateur, c'est son utilisation qui pollue le navigateur ; certains sites (jeux, P2P,  rencontres, ... ) malmènent les navigateur des visiteurs dans le but de les attirer de nouveau vers eux, de les infecter, ...

Certains sites installent des plugins douteux, mal développés, parfois chargés d'espionner la machine...

La plupart des utilisateurs utilisent un compte windows de niveau "administrateur", du coup le navigateur  qui hérite des droits de l'utilisateur n'a rien à demander pour installer des extensions ou effectuer des modifications dans la machine.

 

 

Quand on ajoute à ça le fait que beaucoup d'utilisateurs ne pensent pas à se déconnecter avant de fermer le navigateur, ça laisse le navigateur dans un état  parfois indéterminé.

 

Quelque soit le navigateur utilisé :

sa réinitialisation résoud généralement le problème.

- suppression de tous les modules et plugins

- suppression des cookies

- suppression de l'historique

 

Firefox propose une fonction de réparation du navigateur, généralement ça remt le navigateur dans un état de fonctionnement..

 

J'ai vu dans ce fil quelqu'un qui a arrêté le protection temps réel de son antivirus et qui a désactivé son pare-feu : c'est suicidaire et crétin tout à la fois.

Soit on sait ce qu'on fait et pourquoi on le fait, et c'est correct.

Mais jamais on ne doit arrêter la protection temps réel et/ou le pare-feu de sa machine, simplement parce que ça pourrait éventuellement résoudre le problème.

 

Adventurer 3 ???

Depuis quand Orange serait un editeur de logiciel. Cet adventurer 3 n'est qu'une version customisée d'un autre navigateur. Préfère l'original à la copie dégradée par une société de service obscure payée par Orange pour mieux attirer les utilisateurs sur le portail Orange.

On utilise Orange, pour ses produits et services réseau

Pas pour ses éventuels logiciels customisés.

 

Le web se parcourt avec un navigateur, c'est fait pour ça.

La messagerie se gère avec un client mail, c'est fait pour ça.

 

Utiliser un navigateur pour accéder à un serveur web qui pilote à distance un client mail dans un portail, c'est exactement comme utiliser un couteau de boucher pour ouvrir une boite de petits poids : ça peut marcher, mais c'est très dangereux et ça fait raler le propriétaire du couteau.

 

Trouve moi une seule chose qu'un webmail fait mieux qu'un client mail en local.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne