- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le sit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Je ne te dis pas bonjour non plus !
Au lieu de squatter un fil sans rapport avec ton problème, pose ta propre question (en est-ce une ?)
Avec la foule de renseignements que tu donnes sur ton problème et ton environnement, tu ne risques pas de trouver une solution ici !!!
Désolé, la boule de cristal est cassée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus accès à ma boîte mail,que faire?
Merci de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour @BINsport2,
As-tu au moins lu le post juste au dessus du tien ?
Quels sont les éléments de dignostic de TON problème que tu donnes à ceux qui pourraient t'aider dans ton message ?
Réponse: ZERO !
On ne sait pas quel équipement tu utilises, ce que tu as essayé et la réponse que tu vois à ton écran, le logiciel et la messagerie que tu utilises, RIEN.
Donc, c'était un message inutile, sans espoir de solution et ce n'était même pas la peine de commencer à l'écrire !!!
Incroyable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
j ai une boite mail **.********@wanadoo.fr qui ne répond plus et je n arrive plus a la voir sur mon ordinateur
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour quand même @vélo (bienvenue sur ce forum mais sache que tu y dialogues avec des humains et que la courtoisie y est obligatoire. Les bénévoles qui répondent ne sont pas à traiter comme des chiens !)
Seul le service client à accès à ton compte et peut te dire si cette adresse est toujours valide. Appelle le (3900 ou 3970 selon abonnement).
Ici, tu t'adresses à des clients, comme toi !
Par ailleurs, j'ai signalé ton post à la modération car mettre son adresse mail en clair sur un forum public, c'est au minimum, une recherche active d'ennuis en tous genres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour vélo,
Afin de consulter votre compte, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour la communauté, je découvre ce forum. je me prends la tête depuis 3j car je n'arrive pas à recevoir mes mails sur mon Outlook express. Mess d'erreur avec impossibilité d'accès au serveur. Je n'ai rien changé pourtant!! je suis encore sur wanadoo.fr. Je peux recevoir cependant mes mails sur la messagerie Orange. quelqu'un pourrait il me conseiller? Merci beaucoup. bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour @Gilou07100
"Impossible" ne renseigne pas beaucoup sur la nature du problème ! Une copie du message d'erreur complet (sans adresse mail) et une bonne description de ce qui est tenté serait plus parlant.
En l'état, "impossible" de voir ce qu'il se passe chez toi et "impossible" de répondre utilement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Oui tu as raison papou. merci de me répondre. Je viens de trouver... c'est tellement idiot mon histoire.J'ai juste changé mon Mot de passe ds ma messagerie Orange....mais j'avais pas fait le rapport avec mon Outlook express donc pas changé ds Outlook...Mdr. merci kan même pour ta réponse... peut être qu'elle m'a permis de fouiller un peu +. et de trouver enfin...lol ca fait 5 j que je me casse la tête.Merci encore. très sympa ce forum