Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accèder à ma boite mail

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 721  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail

Merci LaraLeuSe

 

Tu viens d'aider à contourner le problème.

 

Mail de l'iPhone utilise le mode POP par défaut.

L'accès web d'Orange utilise aussi le mode IMAP.

 

Chez moi je n'utilise que le mode POP et, por l'instant, ça fonctionne.

J'utilise Outlook, Thunderbird et Windows Live Mail, de temps à autre (3 fois aujourd'hui) Outlook n'a pas pu se connecter, mais globalement le serveur POP fonctionne.

 

Si tu essayes de créer un autre compte dans mail qui utiliserait le mode POP, assure toi qu'il ne supprime pas les messages du serveur, sinon au retour du serveur IMAP tu ne verrais pas tes messages.

Cet autre compte configuré en POP, sur la même boite aux lettres te permettrait de lire les mails du dossier "Boite de réception" de ta boite mail et uniquement ceux là..

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
buraliste
contributeur occasionnel
808  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail

Bravo Orange,

Nous sommes en 2019 et nous rencontrons toujours les memes problemes...

Si vous pouviez passer un petit peu moins de temps a assigner vos concurrents en justice et un peu plus de temps a peaufiner vos services.... ca serait super... sans oublier d'embaucher des Hotliners AIMABLES!

Orange PRO c'est SUPER! Sauf si on est vraiment un professionnel...

Pour information, accès impossible depuis le portail orange.. c'est la honte..

papou22
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail

@buraliste,

 

Si tu veux engueuler Orange, engueule Orange ! Pas ses clients comme ici, sur ce forum d'entraide !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

buraliste
contributeur occasionnel
764  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail

Bonjour!

c'est la base...

 

Le vouvoiement

C'est de la politesse

 

Autre chose?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail


@buraliste  a écrit :

Bonjour!

c'est la base...

 

Le vouvoiement

C'est de la politesse

 

Autre chose?


Bonjour quand même @buraliste, (C'est de la politesse).

 

Observe un forum d'entraide et constate que le tutoiement sans manque de politesse est la base.des échanges dans un tel milieu. Mais si vous préférez que je ne te tutoie pas, tu aurait dû le dire tout de suite. Je sais aussi être impoli en vouvoyant.

 

Observer avant de critiquer et s'intégrer, c'est le minimum.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

buraliste
contributeur occasionnel
731  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail

En résumé, second message sans apporter quoi que ce soit de constructif, je vois qu'ici il n'y a que moi qui ne comrend pas le réglement..

 

Sur ce, bonne journée, j'ai du retard de travail à récupérer suite au disfonctionnement régulier du service mail Orange.. je paye, cela ne fonctionne pas, je me plainds, je trouve cela normal.

 

Bisous!

Je sais envoyer se faire voir sans tutoyer ni vouvoyer.. chacun son talent

et désolé, je n'ai pas plus de temps a consacrer à un Trolleur de post.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail

@buraliste,

 

"En résumé, second message sans apporter quoi que ce soit de constructif"

 

Ah, parce que les 2 tiens, à vous, ils étaient constructifs, eux ?!

Au fait, ta contribution utile à ce forum qui n'est pas le bureau des pleurs d'Orange, c'est quoi ? Insulter ? Vous ne savez faire que ça ? C'est peu !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail

Bonsoir @buraliste

 

Pour faire court, la règle des forums en général et de celui ci en particulier :

Sur un forum, on se tutoie et on se salue.

 

Ca contribue à réhumaniser un peu ce monde électronique qui tend à tout impersonnaliser.

On a régulièrement des posts qui ne contiennent que :

  • acceptez les cookies
  • je veut accédé mais messages
  • ma boite mail et en panne

L'orthographe est l'orthagraphe des posts en question ....

 

 

Un bonjour et un peu d'explication ne gachent rien.

Alors si nous ralons, et ça arrive malheureusement, c'est juste que nous passons du temps pour aider et que les Bonjour, les Merci, ... se font rare et qu'on a trop tendance à nous considérer comme des larbins. Le vouvoiement ne fait que renforcer cette distance entre le demandeur et nous. Monsieur ne souhaite surtout pas la moindre trace de proximité.

Dans ce cas, Monsieur, c'est très bien, si tu ne souhaites pas d'humanité et de bénévolat, va te faire aider là où on te demandera 60€ pour te dépanner. 

Ici nous sommes dans l'entraide et le bénévolat, si nos règles ne te plaisent pas, en payant tu pourras te faire traiter comme un seigneur.

 

Mon cours informatique au foyer culturel de mon village est facturé 20 € l"année, et j'y suis bénévole. La cotisation sert à faire fonctionner le Foyer. Ma participation ici, se place exactement dans le même cadre, celui du bénévolat.

 

Merci de ne pas croire qu'un bénévole, est un crétin ailé.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
buraliste
contributeur occasionnel
704  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail

Bonjour,

Je n'ai pas su résister de répondre à un tel poème sur le bonjour et le s'il vous plait, quand il fait écho à une chicane liée à une message où son auteur lui même ne salue pas en entrant dans le fil.

Je suis arrivé ici en cliquant depuis la page officielle du portail Orange sur le lien: "impossible de vous connecter? cliquez ici"

Donc si je pose problème à "gueuler sur des clients", il faut demander à Orange s'assumer SON service après-vente dans ce cas.

 Je m'en tamponne de savoir si je parle à des bénévoles ou des employés, je constate que nous sommes en 2019 sur un fil de 2017 toujours d'actualité!

Et tout ce blabla inutile et stérile n'a ni aidé, ni contribuer à résoudre le souci, donc les leçons de morale à 2 francs 6 sous... comme on dit chez nous, ***

 

Bisous

 

[EDIT : merci de rester courtois]

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail

Ta grossièreté  (ton sigle final)  résume fort bien ton niveau de culture.

Reprend mes poste, même pour exprimer un désaccord, je reste dans la courtoisie.

Rien ne t'autorise à passer à l'insulte dégradante (pour son auteur).

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne